Salut à tous en naviguant sur le site Kawa je suis tombé sur sa : http://www.kawasaki.fr/J300specialedition
Donc sa y est Kawa se met au scooter , je suis pas surpris car il était temps tout les constructeurs y passent il a l'air plutôt sympa.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Travaillant chez Kymco certains matériaux me font pensez a des pièces utilisées chez Kymco dont le moteur qui vient du Dink street 300, je vais me renseigner pour en être sur .
Scooter Kawa le J300
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 1994
- gwen
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
Possible que les pièces viennent d'autre part...
Par contre c'est idiot de ne pas utiliser le moteur de la ninja 300 (économie d’échelle et 11 chevaux de plus pour le client...) ou d'autres pièces (les disques sont différents)...
Le seul truc en commun avec la ninja a l'air d’être le diamètre des tubes de fourches.
/fin de digression
tu nous tiendras au courant de sa provenance ^^
Par contre c'est idiot de ne pas utiliser le moteur de la ninja 300 (économie d’échelle et 11 chevaux de plus pour le client...) ou d'autres pièces (les disques sont différents)...
Le seul truc en commun avec la ninja a l'air d’être le diamètre des tubes de fourches.
/fin de digression
tu nous tiendras au courant de sa provenance ^^
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS
Kymco c'est le moteur et le châssis et Kawa c'est le reste du scooter
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : GPZ 500 1994
Donc tout ce qui est électrique et moteur , c'est Kymco , le chassis je suis pas convaincu que ce soit Kawa parce-que la selle est la meme et le coffre aussi chez kymco ainsi que les disques de frein étriers , et la fourche qui m'as l'air identique
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Alors c'est du kymco (moteur et châssis) mais le moteur est retravaillé par kawa derrière tout comme les suspensions
Le look est kawasaki pour se rapprocher du style des ZXR
C'est, d’après ce que j'ai lu, le 300cc le plus puissant du marché avec presque .... 30cv ....
Le look est kawasaki pour se rapprocher du style des ZXR
C'est, d’après ce que j'ai lu, le 300cc le plus puissant du marché avec presque .... 30cv ....
- kopp
- Ed'Bracame Team racing

- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Ouais, c'est pas un secret, ils ont clairement annoncés une collaboration avec Kymco pour ce scooter.
un z qui veut dire Zorro ZZR