Ch@p1Ch@p0 ou CH@p' pour les intimes, j'ai 25 ans et je suis de la champagne. Je suis motard depuis maintenant 5 ans et entame deuxième bécane.....
Je répondrais a vos questions si vous voulez en savoir plus
Pour la bécane, ce qui vous intéressera plus je pense,
J'ai un Sv 650 n de 1999 avec 57 000 km au compteur....
Acheté tout d'origine et jai effectuer quelques petites modifications....
Pour le moment, J'ai déja installé un pot d'échappement en position haute, un filtre a air K&N, repercé les boisseaux, changé les gicleurs, remonté les aiguilles, et un SWAP des arbres a cames....Pour la partie moteur je devrais être bon après tout sa....
Coté cycle, amortisseur de Kawasaki ZX6R 2006, fourche avec huile SAE 15 au lieu de SAE 10 + cales de précontrainte, batterie sous la selle passager au lieu de conducteur.
Coté esthétique, lèche roues, passage de roue, 4 clignos a l'arrières (on me vois

En attente d'une peinture intégrale, mais je dois tomber le bloc moteur pour faire le cadre et j'ai pas le courage de le faire cet hivers....
projets en cours :
Montage d'une valve d'échappement (et oui, le Devil sa fais du bruit, et sa plait pas a certain...), et d'un système de suivi des paramètres de richesse moteur via sonde lambda.
C'est la principale raison de mon inscription ici puisqu'un de vos membres a travaillé sur un sujet semblable, sa m’intéresse....
https://forum.gpzdreamteam.com/reglage-r ... 15814.html
C'est tout pour le moment....
En attendant, bonne lecture et a bientôt sur les routes...
Cordialement.
Ch@p'