http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... qu-en-2022
Oui et en l'an 2000 on devait avoir des voitures volantes !dnstouron a écrit :dans 8 ans il n'y aura plus que des 2 roues électriques .....
Selon paco Rabanne..Rata a écrit :Oui et en l'an 2000 on devait avoir des voitures volantes !dnstouron a écrit :dans 8 ans il n'y aura plus que des 2 roues électriques .....
je trouve ca un peu con, combien de moto croise t on avec les pneus lisses, les freins usés, ou les amortos hs... les plititicien feraient bien de regler les vrais problemes de notre pays plutot que nous faire chier avec ces conneries!riodji-49 a écrit :Un petit up.
Aujourd'hui annonce du gouvernement de la volonté de la mise en place du CT 2 roues au moment de la revente d'un véhicule d occaz.
Ça va casser le marché de l occaz et de la moto ancienne. J'espère que si ça passe les 50 et 125 seront concernés aussi.
Des 50 et 125 dans cet état, j'en croise tous les jours et également des motos avec des pots full barouf en ville...cahut a écrit :je trouve ca un peu con, combien de moto croise t on avec les pneus lisses, les freins usés, ou les amortos hs...