Salut,
Vous ne revez pas, moi en tout cas j'avez jamais vu, c'est pas un canulars, c'est une vrai pub.
la pub:
http://snake60.oldiblog.com/sites/image ... 313011.jpg
Pneu couleur
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- xp44
- Essoreur de poignée
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
Pourquoi pas, les couleurs ça change un peu. Faudrait voir les pneus pour de vrai ou encore mieux, montés.
Ya le choix de la marque ou pas?
++
Petrus a écrit :bah moi si ca tien bien le pavé, chui pas contre...
Enfin je choisirai les noirs...

Pourquoi pas, les couleurs ça change un peu. Faudrait voir les pneus pour de vrai ou encore mieux, montés.
Ya le choix de la marque ou pas?
++
"Je penche donc je suis..."
-
tr
arf c'est d'un gout tout a fait discutable... deja sur un VTT je trouve ca très vilain mais alors sur une moto...
bref, doit quand meme y avoir moyen d'en faire un truc marrant, genre avec trois ou quatres potes, chacun sa couleur et tout le monde burn comme un debile pour faire une jolie peinture sur bitume...
bref, doit quand meme y avoir moyen d'en faire un truc marrant, genre avec trois ou quatres potes, chacun sa couleur et tout le monde burn comme un debile pour faire une jolie peinture sur bitume...
- donbour
- Arsouilleur pro
... et avec la fumée, môssieur!! ambiance discothèque.

Vieux motard que jamais!
-
sn
J' ai mieux, si on fait un burn avec un pneu rouge par exemple la fumée sera de quelle couleur?
PS: question con!

PS: question con!

- Oz
Excellent !trusbbb a écrit :qd on burn avec un pneu noir la fumée est blanche... on prends donc l'opposé...
bref, l'opposé du rouge etant le vert (enfin pas vraiment l'opposé mais la couleur complementaire ... je crois...) donc je dirais fumée verte...

- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
trusbbb a écrit :qd on burn avec un pneu noir la fumée est blanche... on prends donc l'opposé...
bref, l'opposé du rouge etant le vert (enfin pas vraiment l'opposé mais la couleur complementaire ... je crois...) donc je dirais fumée verte...

++
"Je penche donc je suis..."
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Et toi tu fume quoi comme herbe?? de la vertetrusbbb a écrit :qd on burn avec un pneu noir la fumée est blanche... on prends donc l'opposé...

- Oz