nan le flotteur concerne aussi la réserve !!!minioim a écrit :le flotteur commande la jauge donc lui n'a a priori pas de soucis
tu peux éventuellement avoir une sonde supplémentaire qui fonctionne en tout ou rien et qui est calée sur le niveau de réserve. si le niveau passe en dessous, la sonde le détecte et commande l'allumage du voyant de réserve.
sinon c'est le niveau donné par la jauge qui passe dans un calculateur et si ce niveau passe en dessous d'une limite, le voyant de réserve s'allume.
mais je ne sais absolument pas quelle solution a été utilisée....
... Faut lire hein... C'est a peu près exactement ce que j'ai dit....matmax59 a écrit :nan le flotteur concerne aussi la réserve !!!minioim a écrit :le flotteur commande la jauge donc lui n'a a priori pas de soucis.
sinon c'est le niveau donné par la jauge qui passe dans un calculateur et si ce niveau passe en dessous d'une limite, le voyant de réserve s'allume.
c'est une sorte de potentiomètre enfin un rhéostat plutôt !
quand il arrive sur un certain segment , ca passe en réserve.
ok merci je vais tester sa mais je vais attendre un peu là j'ai fait le pleinmatmax59 a écrit :nan le flotteur concerne aussi la réserve !!!
c'est une sorte de potentiomètre enfin un rhéostat plutôt !
quand il arrive sur un certain segment , ca passe en réserve !
test simple tu démonte le puit de jauge avec le flotteur !
est tu le met au mini puis au maxi !
une fois l aiguille du tdb au max tu redcend au mini et la réserve devrais s allumer !
moi elle est sous la banquette arrièrecolthard a écrit :T'as une trappe d'accès dans le coffre sous le tapis de sol, tu demontes et tu fais comme dit matmax.
bah maintenant je sais que 900km c'est le grand max après sa marche plusjennygpz500 a écrit : Sinon tu prends tes précautions, tu vas à la pompe avant d'être à sec !
j'ai fait sa jvais voir si sa marcheRata a écrit :"Ca y est, ca remarche!
J'ai accédé au reservoir sous la banquette arrière et j'ai simplement nettoyé la fiche électrique + bombe contact."