Vidéos Conseils Pilotage

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Clemclem
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Aucune
Signe particulier : Gros Bûcheron pressé d'arsouiller

Vidéos Conseils Pilotage

18 janv. 2014, 00:16

Salut à tous

En attendant Gipie, pour bien me préparer, je m'ingurgite allègrement de vidéos sur conseils de pilotage moto en tout genre. Et c'est bien mieux que regarder la boîte à images, ça rend moins c*n! :mrgreen:

N'ayant pas parcouru les 36 pages complètes :oops: de cette section, car pas encore le temps, je me permets de créer ce nouveau topic à propos de conseils et vidéos de pilotage, qui renvoie en partie à celui 'la doc du pistard" de Jenny, avec pleins d'images! :shock:
Essentiellement circuit car tous ici, je pense que vous avez un minimum, voire beaucoup d'expérience sur route, donc je ne me permettrai pas d'en mettre à propos de celles sur route :siffle: .

Donc j'ouvre le bal avec deux qui valent leur pesant de cacahuètes à mon sens, car même s'il y a un aspect commercial et que toutes ses techniques ne sont sûrement pas révélées, je pense que le mec c'est pas un manche donc on peut laisser parler le maître! (et pis bon, même si plus d'un me dira surement, je connais ces vidéos, ou bien "il me prend pour une truffe l'autre, je le fais tous les jours ce truc :coupe: ", j'essaye d'en faire profiter la majorité! :ange:

Partie 1

Partie 2

Voili, voilou, hesitez pas à me dire ce que vous en pensez... :kiss:
1000rx35
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz1000rx
Signe particulier : breton

Re: Vidéos Conseils Pilotage

02 févr. 2014, 12:09

ça peut pas marcher avec nous il roule sur yam et nous c est kawa :siffle: :mrgreen: :lol2:
non très bien quand même :mrgreen:
ImageImage

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 45 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 42 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], colthard, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.