GPZ Belge

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ou
ours

GPZ Belge

09 juin 2005, 20:09

Bonjour a tous,

la question est simple, est-ce que quelqu'un a deja acheter un GPZ en belgique ? Car après mon accident, les 3 semaines d'hosto, les bequilles et tt le reste (raison de mon absence sur le forum), ben je suis a la recharche d'une moto ! :wink:
J'ai donc trouvé une super occaz, mais en belgique, et je me suis renseigner auj a kawasaki france pour avoir le certificat de conformité européen, et le mec m'a dit qu'il y en avais pas pour le GPZ (celui que je voullais prendre est de 2003).
Si quelqu'un l'a deja fais ou bosse a kawa, ou....enfin, n'importe quoi, si quelqu'un peut m'aider ????
Ch
Chu_Baka

13 juin 2005, 10:38

ca ne marche pas comme sur les bagnoles???
Tu peux l'acheter, ensuite tu va chez Kawa, ils verifient que la becanne est d'origine, ils te font un papier (moyennant finances) tu va avec a la préfecture, et voila ta CG...
NON???
Je sais que cela se fait tres bien avec les voitures, alors pk pas les motos?
deplus, elle ne doit pas etre broder a 100ch, donc il ne devrait pas y avoir de coucils...
a verifier..

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 193 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 192 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.