Le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/emploi/645751402.htm?ca=20_s
Ceci dit je prend tout ce qui vient donc même si c'est autre chose je dit pas non
Encore merci
Si tu corriges par une erreur, ca peut pas le faire ^^ manque juste un espace : en tant queminioim a écrit :Petit conseil : c'est " en temps que" au lieu de "entant que" ca fait mieux
Bonne chance
bah c'est lbc qui l'a mis automatiquement a cause de mon compte chez euxDrake62 a écrit :Et je serai toi je mettrai ma NinjaBoy mais mon prénom, pour un boulot ça fais plus sérieux !
oui il faut que je bossXtapa a écrit :Ninja tu es pres a changer de region?
tes réflexion tu te les gardelilielena a écrit :je croayais que tu n'avais pas besoin d'aide et que tu es asse grand pour trouver ...
merci du conseil et pour la fauteLula a écrit :Si tu corriges par une erreur, ca peut pas le faire ^^ manque juste un espace : en tant queminioim a écrit :Petit conseil : c'est " en temps que" au lieu de "entant que" ca fait mieux
Bonne chance
Je me permet un conseil de formulation : je suis à la recherche d'un poste d'électricien. Ne mets pas "seulement", jamais se diminuer, que ce soit dans un cv ou une lettre.
+ 1Lula a écrit : . . . manque juste un espace : en tant que . . . Ne mets pas "seulement", jamais se diminuer . . .
Graveminioim a écrit :Le stavva il lâche pas l'affaire ^^