Salutation à tous amis GPZiens,
Je suis Sena, j’habite dans le 92 (Chatillon pour ceux qui connaisse). J’ai 26ans, 27 fin Mai.
Je suis consultant de métier et amoureux de la moto en dehors du boulot.
Depuis mon permis A passé en 2008 à Toulouse, j’ai fait mumuse avec un cb500, un gpz, une er6 N et un cbr 600 f que m’ont prêté des amis à l’occasion.
Hélas depuis que je suis sur Paris cela est devenu compliqué.
J’ai craqué en septembre 2013 et j’ai acheté une er6 F de 2006 pas trop cher mais il y avait un vice-caché (fourche droite voilée) qui s’est accentué petit à petit vu que je l’ai un petit peu maltraité la petite et soudain, en décembre, en pleine balade en ligne droite, j’ai l’avant que se dérobe et patatra…
Plus de moto, malussé … je préfère rester fidèle au 2roues pour ne pas être qu’un conducteur de BAR.
J’hésite à repartir sur une er6 ou avoir un bon vieux gpz sur lequel je me suis vraiment éclaté.
Je penche sérieusement pour le GPZ qui est tellement old school. Le seul défaut (qui m’embête vraiment pour le coup !!!) est l’absence de témoin de réserve. Je me souviens les bons moments et je me souviens aussi d’avoir dû la pousser une paire de fois. Je réfléchis donc encore un peu.
Je suis toujours un membre actif de la communauté du forum « kawette » et j’espère pouvoir en faire autant auprès de vous
Présentation de sena
- sena
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
- Signe particulier : too fast
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Salut et bienvenue.
Si tu veux, on a des GPZ en vente en bas du forum, et pour ce qui est de la réserve c'est un coup a prendre, en attendant que minioim nous fabrique une gauge ^^
Si tu veux, on a des GPZ en vente en bas du forum, et pour ce qui est de la réserve c'est un coup a prendre, en attendant que minioim nous fabrique une gauge ^^
- sena
- Gipi l'aspi
Wooooot, vous êtes efficace dans la bienvenu au pays des gpz 
J'vais aller jeter un coup d'oeil à vos gpz mais je me souviens pas avoir vu grand chose en région parisienne

J'vais aller jeter un coup d'oeil à vos gpz mais je me souviens pas avoir vu grand chose en région parisienne

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Re: Présentation de sena
sena a écrit :Wooooot, vous êtes efficace dans la bienvenu au pays des gpz![]()
C'est mon job petit

- Kharmi
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : Gpz 500 de 1991, Sv 650 de 2000
- Silpharion
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 S (red) 1995
- dark jadore
- Motard en formation
- Moto(s) : gpz s 2003
- Signe particulier : pour la paix des races
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
- sena
- Gipi l'aspi
C'est plus pour faire le trajet maison->belle mère qui fait 312km précisement 
Et c'est justement l'autonomie ~10% du brelon.
Et comme je soigne bien mes brèles, çà me fait un peu peu de les laisser sans rien à boire le tout au bord de l'autoroute

Et c'est justement l'autonomie ~10% du brelon.
Et comme je soigne bien mes brèles, çà me fait un peu peu de les laisser sans rien à boire le tout au bord de l'autoroute

- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

a 130km pas de soucis pour faire 312km ... ensuite si t'es du genre arsouille toutletempsafond tu n'arriveras pas chez la belle mére.
Mais cela est-il un probléme

a 130km pas de soucis pour faire 312km ... ensuite si t'es du genre arsouille toutletempsafond tu n'arriveras pas chez la belle mére.
Mais cela est-il un probléme

- louveto
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 gpz s
- Signe particulier : Un jour une gipie est passée,est la !!!! Elle est dans mon coeur pour la vie.
- sena
- Gipi l'aspi
@dnstouron
muhahahaha, je sais que l'envie de ne pas arriver au bout du trajet ... ne m'est pas forcement désagréable, mais mon SDS qui est justement ma petite dame ne sera pas de mon avis.
Remplie jusqu'au goulot, et avec 2 personnes totalisant 150kg à eux 2, les 312 bornes se passent d'une traite (à ... 140km/h) ?
muhahahaha, je sais que l'envie de ne pas arriver au bout du trajet ... ne m'est pas forcement désagréable, mais mon SDS qui est justement ma petite dame ne sera pas de mon avis.
Remplie jusqu'au goulot, et avec 2 personnes totalisant 150kg à eux 2, les 312 bornes se passent d'une traite (à ... 140km/h) ?
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
pas avec la miennesena a écrit :Remplie jusqu'au goulot, et avec 2 personnes totalisant 150kg à eux 2, les 312 bornes se passent d'une traite (à ... 140km/h) ?

- sena
- Gipi l'aspi
Aaaa ... faudra que je reflechisse si jpeux pas faire le trajet a 2 avec un plein :$
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
attends d autres avis, mais ca me semble too muchsena a écrit :Aaaa ... faudra que je reflechisse si jpeux pas faire le trajet a 2 avec un plein :$

- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- popol
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ500S 1996
Bienvenue a toi.
quand on veut on trouve des solutions, quand on ne veut pas on cherche des excuses.
- sena
- Gipi l'aspi
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- Kawuette
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : Diversion 600
- Signe particulier : j'ai pas une GPZ mais retaper un GPX 750 ohhhhhh le rêve !!
bienvenue !
mon mari fait environ 300km avec sa gpz année 1993... a 2 312km euh... non je tenterai pas ^^
mon mari fait environ 300km avec sa gpz année 1993... a 2 312km euh... non je tenterai pas ^^