Je crois que ca va etre la remplacante de notre gpz

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sn
snake60

14 juin 2005, 18:48

reponse aux reflections apres le sujet que j'ai passer qui porte le meme nom

Salut
mais regarde mieux l'autre message que tu dis identique et dis moi si tu vois la er650s en entier, j'ai cru bien faire pour qu'on la voit mieux.
je crois qui a un probleme, g rien contre xp44, mais c juste pour completer son sujet.
je veux faire de l'ombre a personne!
donc pas de sujet sur une meme moto sur le forum?
il y a pas mort d'homme, ca coupe l'envie de mettre des sujets :x

je pense que si ca pouvais géner quelqu'un c'est xp44 et il en a rien dit de toute facon au point ou on en est si il veut que je retire mon sujet je le ferai.c'est le premier conserné et je crois que ca a pas du tout l'air de le gener, j'aimerai meme son avis sur la question.
un bonjour a xp44 que je respect si il lit ce message pour le saluer
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

14 juin 2005, 19:35

Faut pas le prendre comme ça, c'est juste que les topic en doublon c'est pas pratique et inutile. Tu aurais pu poster dans le topic de xp44 pour apporter tes précisions/avis.
:wink:
sn
snake60

14 juin 2005, 19:52

Tu as raison pour la prochaine fois je le ferai, ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, et je le trouve super donc c'est pour ca que j'essai dit participer le plus possible

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 198 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 197 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.