Je ne sais pas vraiment par ou commencer cette présentation, vu que j'ai rencontré une parti des membres ce weekend lors de la GP3.
Je suis ... et je suis le frère de Lula.
Bon, alors j'ai 21 ans, je suis technicien de laboratoire. J'ai passé mon permis moto en aout 2013 et je suis possesseur d'une Kawa ER-5 bleu nuit de 2005 qui totalisé 29000 depuis janvier de cette année. Elle en à pris 2000 ce weekend
Il y a quelque mois, je me suis dis que ça pourrait être fun de venir faire la parade et 2000 bornes dans un weekend, du coup mon frère ma inscrit à la parade. Et que dire, à part fantastique. Un grand merci à Verdure qui nous à accueilli à 2H de mat' vendredi soir et à sa femme qui a eu la bonté de sécher mes affaires qui avait pris l'eau lors de la route. Et merci aussi tout les membres que j'ai rencontré.
Voici quelques photos :
Moi et mon ER-5, lors de la balade,
La moto après être rentré ce soir en Normandie, j'ai viré le rétro embout de guidon qui a eu du mal à finir la route pour remettre ceux d'origine
Et pour finir, vu que j'en ais parlé ce weekend, voici la GPZ à mon père, elle date de février 88 :
Ps : veuillez excuser mon orthographe