Sérigraphie moto

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
madar29
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : gpz 1100 zx
Signe particulier : GAAAZZZZ!!

Sérigraphie moto

12 sept. 2014, 13:46

Bonjour, je poste un sujet pour vous présenter un société de sérigraphie finistérienne, basée à Chateaulin qui réalise de manière générale tout type d'autocollants et impressions tous formats pour l'industrie, mais aussi pour particulier.

Je vous en parle parce que c'est ici que j'ai fait faire mon kit déco d'origine pour mon projet 1100zx, voici le lien sur la page de mon projet avec photos de la panoplie complète, réalisée à partir des carénages d'origine:

https://forum.gpzdreamteam.com/gpz-1100- ... 3-180.html

Comme vous pouvez le constater (et moi aussi :D ) le travail est de qualité, fait rapidement et reproduit à l'identique de l'origine, important choix de couleur à disposition, le kit déco pour 1100 zx est dispo pour être refait de suite ainsi que celui pour 900 gpzr, possibilitées pour d'autres modèles et autres marques le tout étant fait sur mesures!

Utile pour les motos anciennes pour lesquelles il devient difficile de trouver les déco d'origine, ou tout simplement personnaliser les couleurs à ses gouts, comme moi..

Mr Danielou est au fait du sujet que je publie sur le forum, donc il comprendra si vous lui dite que vous appelez suite à la lecture de ce sujet.

Voici l'adresse et les contacts pour tout renseignements:

Contacter Bernard Danielou, Société Cap Enseignes basée à Chateaulin 29150

contact e-mail: cap.enseignes@wanadoo.fr

téléphone: 02 98 86 00 04
:coucou:
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

Re: Sérigraphie moto

12 sept. 2014, 13:49

merci :)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

12 sept. 2014, 18:50

C'est toujours mieux de s’adresser à quelqu'un qui a été recommandé par un client satisfait.   :jap:
Le carnet d'adresses de la Team s'étoffe !
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 900r
Signe particulier : sympas.

12 sept. 2014, 20:39

salut si pour la gpz que j ai on peut avoir le kit deco a moins de 100 euros et bien je suis preneur car je n ai pas trouve moins cher sur le net par contre il y a un site qui vend les decos de nombreuses becanne mais le prix depasse les 100 euros.ce sont des reproductions .si ca interesse quelqu un je vous donnerait le site . :dribble:
ride to live live to ride.Image
madar29
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

16 sept. 2014, 15:58

Salut, pour les tarifs moi je ne saurai pas te répondre mais n'hésite pas à lui demander directement!
doc a écrit :salut si pour la gpz que j ai on peut avoir le kit deco a moins de 100 euros et bien je suis preneur
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

24 sept. 2014, 21:50

salut j ai contacter le gars par imail et j ai eut reponse tres vite.exemple de prix pour toutes la deco de mon gpz 900 seulement 60 euros.ce n est pas cher du tout car le moins cher que j ai pu trouver sur le net c est 100 euros frais de port non compris et ce un peu partout.conclusion c est une exelente adresse et une bonne affaire pour nous tous. :clap2:
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 sept. 2014, 18:50

salut j ai ete chez un concessionaire kawasaki pou demander le prix des deux stickers du reservoir gpz 900 ils demandent entre 25 et 30 euros pieces.ce sont des malades et des escrocs.c etait par simple curiosite et ils ne me verront jamais plus. :twisted:
madar29
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

03 oct. 2014, 09:28

Salut doc, nikel, en effet 60€ c'est vraiment pas cher et la qualité est au rdv! :wink:
Tu a bien fait de comparer sa donne une meilleure vision d'ensemble.

Ah oui pour sur les concessionnaire pratiquent souvent des prix de malades, 30€ pour un sticker de résevoir.. comment dire.. :shock: :shock:

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 25 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 24 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.