12 oct. 2014, 17:52
Salut à tous !
Alors voila quelques nouvelles de la GPZ, d'un j'ai mesuré les disques et ils sont OK, surement à changer au prochain jeu de plaquettes mais pour le moment ça va, sachant que je n'ai pas de micromètre, voila la méthode utilisée avec un pied à coulisse :
D'abord on prend 2 cales et on les mesure, ------------------- ensuite on remet a zéro valeur lue, --------- on vérifie l'épaisseur mini inscrite sur le disque
Et enfin on mesure l'épaisseur du disque avec une cale de chaque coté
Sinon, voila ce que ça donne avec la bulle noire(perso j'adore) :
Et depuis le temps j'ai aussi acheté ça (120€ port compris sur leboncoin) :
Voila à quoi ça ressemble monté : ---------------------------------------------------------------------------------------Silencieux à chicane amovible =)
Bon le montage a posé quelques souci, d'abord cette ligne est un peu stupide, elle passe juste sous le bouchon de vidange donc faudra la déposer pour vidanger le moulin -_-
Et deuxième connerie : les tubes sont pas assez courbés en sortie de cylindre, donc ça touche le sabot ! modif obligatoire :
Et voila on peut enfin remonter le sabot :
Ah oui troisième emmerdement, la béquille centrale repose en butée haute sur le pot d'origine de droite, donc forcément quand on l'enlève, faut trouver une parade, pour le moment j'ai mis ça mais cest pas hyper propre :
Je vais surement virer la béquille centrale bientôt donc c'est pas grave que ça soit moche, mais pour le moment je la garde car j'ai prévu de revoir mon amortisseur de couple et ptetre en profiter pour faire les roulements de roue AR...