J'ai fait ma BA

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
no
nosoucy

J'ai fait ma BA

23 juin 2005, 13:55

Voila ceci c'est passé entre midi et deux.
Alors que j'était tranquille a la térrasse d'un petit snack de aix, entrain de boir un flan ( pour les nordiste enfin tous se qui abite au dessus de Avignon, un flan c'est un pastis trés fort ) j'entend le doux bruit d'un bicylindre assez grave qui arrive à mes oreilles. Et la je me retroune et j'aperçois un petit Gpz de 91 avec ses couleurs d'origines gris noir et rouge qui se gare. étonnant deux beau silencieux bien chromé avec aucunne info. Je garde l'oeil sur le gipi et sur son pilote qui se mes deux table plus loin. Je mange tranquille et en fin de rapas par à la rencontre du mec. les politesse se font "salut ... simpa le bruit du gpz ..." on parle de ses pots il s'agit de pot ixil :lol: trés beau bruit. on parle de tous et de rien puis je lui demande depuis quand il a son gpz, il bient d'avoir son permis en est trés content. Puis je lui parle de forum le mec accroche bein content d'avoir trouvé d'autre poccesseur de gpz ds la région, toujours a la recherche d'idées pour modifé sa monture donc echange de mail. je lui envois tous ds la journé.
Donc au final bientot un nouveau gpziste dans le sud est qui plus est sur aix on sera donc trois. Faudra qu'on finnisse par se faire un café entre nous ? Mac leod si tu m'entend ( on se contact en mp ) biensur tous le gpziste du sud seront toléré ( bastoon, nico 13, goldo...)
Au fait a qui envoyé la photo de mon gipi pour etre ds le trombi ?
:oops:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

23 juin 2005, 14:04

Cool ! Un de plus ! Moi il m'est arrivé 2 fois de laisser l'adresse du forum et 2-3 infos sur un bout de papier, coincé dans la trappe d'essence d'un gipi, mais pas de news...

Pour ta photo, soit à Imothep, Fred ou moi. :wink:
no
nosoucy

23 juin 2005, 14:20

Ok pour la photo par contre j'attane encoire un peu poiur faire un avant et aprés modif. Sinon je relance l'affaire pour des autocollant Gpz dream team toujours rien en vus.
ma
mac_leod

27 juin 2005, 10:18

Il faudrais vraiment que l'on se rencontre pour boire un petit verre....c'est pas evident......je suis libre ce samedi matin........on pourais se voir vers 11h a Aix????

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 200 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 199 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.