Je viens de m'acheter un Honda NC 700 X 2012 en remplacement de mon CBR 600 F 2012 civilisé (grand guidon, bagagerie).
C'est une brèle très sympa, j'ai encore du mal à me faire à l'injection et sa progressivité avec ce 670cm3 bicylindre étudié pour consommer moins de 4L au 100km.
Un rupteur à 6200tr/min, plein de couple depuis 1500/2000 tr/min, ça incite à la balade et le confort de la selle et des suspensions permet de faire de la borne sans se fatiguer.
Elle vaut 6500€ neuve, sachant qu'elle est équipée de l'ABS Couplé de série, et qu'elle est étudiée sur la base de l'intégra (scooter) et du NC700S (roadster).
Le scooter est uniquement dispo en DCT (boite automatique) et les 2 autres sont dispos en manuel et automatique.
La version X est la seule avec 150mm de débattement avant / arrière, un style haut sur pattes genre GS 800.

je pourrai faire des photos mieux.
J'ai commencé à modifier l'arrière avec ces feux immondes, en intégrant des petits feux à diodes et un joli support de plaque.
Je compte mettre une paire de topblock et de protèges mains SW-Motech pour le coté barroudeuse.