et bien voila... je sais pas trop ce que je vais faire : la gpz me plait bien... j'envisage de lui faire un peu de tunaing histoire de lui donner un look un peu moins vieillot

mais .... d'un autre côté, je me dis que selon le boulot que je trouverai il me faudra un truc increvable pour faire la route...
du côté des bécanes qui me font envie, y en a pas trop.... enfin surtout pour un coût modéré à l'usage

seul truc dans tout ça .... je sais même pas où je serais d'ici 6 mois

(je passe vendredi un entretien pour bosser sur des lignes de prod de Dacia France puis Roumanie)
alors.... celles qui me plaisent
- cb 750, une occase des dernières années serait sympa, j'aime bien le look sans prétention mais perfectible aisément

- Hyosung Comet 650 ...
naked en bleu elle me botte bien et son tarif aussi...

ou alors en R mais ils font que rouge et jaune

- z750 j'adore mais côté pratique assez négligé visiblement

- ou alors un bete fazer parce que j'adore me faire vanner

mais attention, uniquement en bleu

ou à la rigueur en rouge

l'avantage indéniable de cette machine c'est que même si je lui colle un tablier pour l'hiver elle sera pas plus moche que d'origine

- et j'oubliais... si je dois vraiment tracer la route tout le temps : 900Div pour son cardan

et aussi si je dois faire pas mal de ville : cb 500 abs tout con mais que j'aime bien en gris clair

alors les zamis, votre avis ? ... je sais, ces bécanes ont rien à voir entre elles mais dans leur catégories respectives je pense qu'elles sont pas mal...