[JEU] NotPron

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
tr
trusbbb

[JEU] NotPron

30 juin 2005, 19:45

je le remet ici pour eviter de poluer le post avec le jeu de saut en becane et la crimson room...

donc voila, c'est ici ... http://deathball.net/notpron/

faut juste une ou deux connaissance en informatique (enfin vraiment les bases) et un cerveau qui cogite bien... le but du jeu est de passer a chaque fois a la page web suivante, pour cela la methode est differente a chaque fois... sur les 5 premiers vous avez des gros indices, après ca se corse un peu...

bon courage... (et si vous avez des questions n'hesitez pas :-) )
si
siliou

01 juil. 2005, 01:14

J' abandonne! mal au crâne :lol:
:heu:
RdR
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Re: NotPron

01 juil. 2005, 09:24

trusbbb a écrit :je le remet ici pour eviter de poluer le post avec le jeu de saut en becane et la crimson room...

donc voila, c'est ici ... http://deathball.net/notpron/

faut juste une ou deux connaissance en informatique (enfin vraiment les bases) et un cerveau qui cogite bien... le but du jeu est de passer a chaque fois a la page web suivante, pour cela la methode est differente a chaque fois... sur les 5 premiers vous avez des gros indices, après ca se corse un peu...

bon courage... (et si vous avez des questions n'hesitez pas :-) )
Ah ok merci pour la règle du jeu.
j'en suis vraiment au début alors: je tombe sur un site avec une table avec des cartes 1 1 2 9 . Qu'est-ce que j'en fait ? (pourtant je de bonnes connaissances en info :? )

Ah m*** je confonds avec crimson room. Mais je laisse quand même ma question et je ne recommencerai plus
:paix:
RdR

01 juil. 2005, 09:37

Ben je suis pas doué pour cracké le mot de passe de la pièce 4 :(
tr
trusbbb

01 juil. 2005, 10:09

RdR a écrit :Ben je suis pas doué pour cracké le mot de passe de la pièce 4 :(
tu parles bien de notpron là ? ;-) tu peux me rappeler ce qu'on voit dans la 4 ... (j'y ai pas acces car je suis au taf et c'est bloqué par un proxy de mer**)
RdR

01 juil. 2005, 11:32

Ben moins je suis au taf donc j'ai le net ;)
ça ressemble à une chambre, une lampe allumée, un lit, des coussins, une montre (?) sur laquelle on clique et la une demande de login apparait avec un mot style "lightthisplace"
tr
trusbbb

01 juil. 2005, 13:02

ok, je vois... donc tout est ds l'indice... 'light this place' va donc falloir jouer un peu sur la luminosité de ton ecran et chercher quelque chose dans un endroit sombre de la piece... quelque chose qui n'a pas sa place ici et qui te donnera le login et le password...
RdR

01 juil. 2005, 13:15

trusbbb a écrit :ok, je vois... donc tout est ds l'indice... 'light this place' va donc falloir jouer un peu sur la luminosité de ton ecran et chercher quelque chose dans un endroit sombre de la piece... quelque chose qui n'a pas sa place ici et qui te donnera le login et le password...
Si je comprends bien ça devient du morse cette histoire :wink:
(le pb avec un écran plat c que la luminosité ne baisse pas franchement :( )
tr
trusbbb

01 juil. 2005, 13:20

ben voila ! tu vois qd tu veux :-) ... allez, t'as presque fini...le debut ! :-D
courage, y a que 106 niveaux a passer...
RdR

01 juil. 2005, 13:26

trusbbb a écrit :ben voila ! tu vois qd tu veux :-) ... allez, t'as presque fini...le debut ! :-D
courage, y a que 106 niveaux a passer...
enfin je cherche la bonne combinaison... entre les . les - et les espaces... C'est du breton tout ça :oops:
160 niveaux ... Je suis bon pour l'asile là :shock:

ajouté: Bon c ok ce niveau, ouf.
Ouais il est bien sympa ce jeu, je sais comment occuper mes hivers maintenant ;)
Allez je vais écouter un petit Big Bad Voodoo Daddy .. :roll:
tr
trusbbb

01 juil. 2005, 14:13

RdR a écrit :Allez je vais écouter un petit Big Bad Voodoo Daddy .. :roll:
lol ... ha, ca me rappel plein de souvenir ;-)

en tout cas c'est clair que t'as de quoi occuper tes longues soirée d'hiver avec ce jeu... et de quoi devenir debil aussi sur certaines des enygmes qui sont bien hard-core....

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 54 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 53 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.