C'est tellement pratique, ils donnent un "grip" supplémentaire lorsque l'on sert à la main, plus besoin de galérer à frotter à mort pour se laver les mains après la journée de mécanique, et puis ça les protège aussi !
J'ai trouvé un site qui en vend à l'unité à un prix correct donc je fais partager
http://www.protection-des-mains.com/bou ... mecanique/
Ils font différents types de gants et pour ceux qui connaissent l'émission "Occasion à saisir" sur RMC découverte, ils font les même types de gants que le mécano utilise
Je pensais organiser une commande groupée pour le forum et pour ceux que ça intéresse, j'attends de voir ce que ça donne au niveau du sondage
Perso je partirai sur 3 paires de précision (une dans la caisse à outils, une sous la selle de la moto et une dans le coffre de la voiture) ainsi qu'un paquet de gants étanches et du savon de mécanicien.
Si il y assez de personne intéressés et que la commande est en conséquence je pense qu'il y a moyen de négocier avec le site pour une ristourne
Edit : Ou sinon, je peux essayer de négocier un partenariat avec le forum (code promo permanent ?) mais pour ça il me faudrait l'accord des Admin