20 févr. 2015, 19:05
Ouais, c'est cher payé, mais moins que de se faire renverser parce qu'on est peu visible.
Les gilets n'ont rien à faire dans le coffre, ils doivent être à portée de main, c'est tout simplement une question de bon sens.
En cas de carton, quand la bagnole est posée lamentablement sur la chaussée au milieu de la circulation, on comprend rapidement ces choses là.
Quand au fait que cette minette ne savait pas où trouver son triangle de signalisation, c'est tout simplement honteux.
Tiens, je parie qu'elle fait plusieurs manœuvres pour se garer dans des endroits impossibles en marche avant alors qu'il est plus simple de se mettre en marche arrière (et plus facile de repartir en marche avant, sans risques pour soi et les autres), qu'elle téléphone ou SMS au volant, qu'elle ne déneige ou dégivre que le petit rond nécessaire pour voir devant, que la pression de ses pneus n'est jamais contrôlée, que le clignotant est une option sur sa bagnole (surtout que ça sert à rien pour changer de file, suffit de tourner le volant), qu'elle n'allume pas ses feux au petit matin parce qu'elle voit bien les autres véhicules, qu'elle ne respecte jamais les distances de sécurité ...
Bon je m'énerve, mais elle n'a rien à foutre sur les routes, cette connasse

, je ne suis même pas sûre qu'elle a compris aujourd'hui la nécessité de prendre la sécurité au sérieux.
Ah putain, ça fait du bien de se défouler, tiens, je vais aller boire une petite bière

pour me détendre avant de prendre la route