J'ai 28 ans, en couple avec un enfant de 5 ans, je me situe dans le département de l'Ain, entre Bourg en Bresse et Mâcon. Je remonte du côté de Dijon(ville natale) d'ici 6 mois. Côté gipi, je l'ai récupéré tel quel il y a maintenant 2 ans avec 55000 km. Juste une petite peinture noire car le bleu violet rose ne me plaisait pas! Les consommables ont été fais par mes soins( formation mécanique auto) et j'ai également remplacer l'échappement(Devil 2 en 1) à cause d'une petite glissade dans un ront point gasoileux! Voilà! Salut à tous...!
Présentation de greg21
- greg21
- Motard en formation

- Moto(s) : 500 GPZ 1989
- Signe particulier : GAAAAAZZZZZ........!!!
Salut à tous, moi c grég, j'ai un gipi de 89 avec 57000 au compteur! Je met des photos prochainement! 
J'ai 28 ans, en couple avec un enfant de 5 ans, je me situe dans le département de l'Ain, entre Bourg en Bresse et Mâcon. Je remonte du côté de Dijon(ville natale) d'ici 6 mois. Côté gipi, je l'ai récupéré tel quel il y a maintenant 2 ans avec 55000 km. Juste une petite peinture noire car le bleu violet rose ne me plaisait pas! Les consommables ont été fais par mes soins( formation mécanique auto) et j'ai également remplacer l'échappement(Devil 2 en 1) à cause d'une petite glissade dans un ront point gasoileux! Voilà! Salut à tous...!
Dernière modification par greg21 le 02 mars 2015, 22:28, modifié 2 fois.
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
Salut Greg, bienvenue
Hésite pas à détailler ta présentation en attendant les photos
Hésite pas à détailler ta présentation en attendant les photos
- Matlana34
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : gpz 500 s 1996
- Signe particulier : Comme dracula dort le jour
- OLDesignMoto

- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Beubeu
- Modérateur

- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- GPZ-23
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE