Suite a la pénurie des précieux tampons conçu et produits avec amour par Minioim, je propose d'organiser une nouvelle fournée.
Cette fournée ne sera produite que s'il y a un minimum de gens interessés, car les coûts a engager ne sont pas minimes (plusieurs centaines d'€)
En effet il faut acheter la matiere premiere et cette fois a défaut de tourneur dans l'équipe, il faudra sous traiter le tournage des elements ce qui va impacter le prix de revient.
Bref, en gros je n'ai pas de prix final livré, les anciens étaient à moins de 17€ la paire livrée, là je pense qu'avec les frais s'usinage on va prendre 10€ à 15€ / paire en plus...
Donc visons les 35€ la paire je pense que c'est pas déconnant et ça permettra de se faire une idée.
De toute façon c'est indicatif, le prix sera ajusté avec les devis si ça se concrétise.
Bref, je propose de simplement compter les intéressés donc postez un message avec le nombre de paire que vous achèteriez (svp, soyez sérieux, les intention d'achat qui ne se concrétisent pas ça coûte cher a celui/ceux qui mettent en route).
Selon le nombre de paires a produire, j'aviserai si je lance ou pas le projet.
Pour mémo l'ancienne conception :
Et le résultat (inchangé)
Je rappelle aussi que si qqun a la possibilité dans son entourage de faire le tournage, ou s'il a envie de prendre ce projet en main, aucun soucis je fourni toutes les données que j'ai, les plans Catias remis a jour (on a proposé quelques ajustements), les devis de tournage... bref je propose de le faire a défaut de qqun d'autre mais si vous avez envie de gérer ce projet, faites le savoir