05 avr. 2015, 00:23
salut a tous. proprietaire d une maison depuis 2 ans et demi et papa depuis 2 ans, mon gpz a tres peu roulé. j ai fait a peine 2000 borne avec depuis decembre 2012. du coup, vu qu elle dort, j ai voulu la reveiller un peu. un coup de chargeur batterie, ca demarre pas!!! un coup de booster batterie, nickel, ca tourne. par contre ca tourne bizarre!!!!

un petit tour sur internet, je tombe sur un forum,( encore un truc ou tout le monde donne son avis sans rien connaitre

) le nom? GPZ dream team! houla , je me renseigne un peu, je lis 2/3 post comme ca en passant, mais c est qu ils ont l air de s y connaitre ici!

je vais m inscrire tiens! en plus ils m aideront peut etre a regler mon soucis meca! bah oui, un post, 3 reponses rapides, le bilan est là. les fameux pointeaux

. du coup je vais les changer, j en profite pour faire le filtre a air. et puis une synchro au passage. tout ca, je le ferai grace a ce fofo que j ai decouvert et que j apprecie beaucoup. une bande de passionnés (ées) qui savent de quoi ils parlent, n hesitent pas a te donner un bon conseil alors qu hier ils savaient meme pas que tu vis!!!

tu te pose une question? un ptit tour sur le forum et tu trouves. pas de post qui correspond a ta demande? pas de soucis, tu en fais un et voila. tout ca pour dire que je vais faire un peu de meca, et je vais essayer de mettre quelques photos. je suis novice, jamais fait une reno carbu (sauf sur mon 51 black carbu de 14 et pot bannane a pompe

), ni une synchro, encore moins fabriquer un suçometre!!!

je vouspromet pas ça demain, mais bientot.