prepa piste kakawete goret 21
Publié : 12 avr. 2015, 00:40
comme déjà dit dans ma présentation, mon gpz sera fait pour la piste, mais en restant un minimum roulant sur route,le tout dans esprit cafe racer 70'.
comme je ne connais pas encore bien cette petite 500, je vais la faire evoluer petit a petit.
je suis preneur de tout conseilles ou critique!
dans l immédiat,je vais faire avec ce que j ai en stock chez moi avant de faire peter la CB
_ virer le répartiteur de freinage et mettre de la durite a via.
_ des bonnes plaquettes a l avant et arriérè
_ un amortos de Z750
_ mettre des calles et de l huile plus visqueuse dans la fourche
_ modifier une ligne complète lazer de Z750 un 4 en 2, pour le passer en 2 en 1
_monter un jeux d aromax
faire mes deux roulage a pouilly (c est a 15 km de chez moi
)
et pour cet hiver, j attaque le gros boulot!
_remplacement de l avant complet (fourche, étriers, roue,, t de fourche ) par.... je ne sait pas encore... surement un avant de zx12 ou r1 etc ce sera en fonction de ce que je trouverais
_modif de la boucle arrière pour mètre un "cul de poul" genre 750 SS 1er generation
_ une tete de fouche retro 70' genre ducati MHE (du ducat sur ma meule arrrr ca va me porter la poisse
)
_essayer de me fabriquer de commandes reculées car j ai fait 2 km avec avant de l acheter, et la garde au sol est pas top, les cales pattes frottes facilement.
_ et le plus important, une prepa moteur maison pour faire pleurer les mec qui pensent qu avoir un r6 ça suffit pour rouler vite
en plus
ca j ai deja fait sur un gpz , mais j ai pas trop poussé le truc car c etait un essai pour un pote.
par contre j ai fait fort avec le 500 cb de mon beau frere (monté sur un kart cross)..... me croit qui veut, on en a sorti 87 cv au banc....... il a fait 3 saison et jamais de problèmes!!!!
avec tout ca c est deja pas mal... et beaucoup d heure de boulot en perspective!
comme je ne connais pas encore bien cette petite 500, je vais la faire evoluer petit a petit.
je suis preneur de tout conseilles ou critique!
dans l immédiat,je vais faire avec ce que j ai en stock chez moi avant de faire peter la CB

_ virer le répartiteur de freinage et mettre de la durite a via.
_ des bonnes plaquettes a l avant et arriérè
_ un amortos de Z750
_ mettre des calles et de l huile plus visqueuse dans la fourche
_ modifier une ligne complète lazer de Z750 un 4 en 2, pour le passer en 2 en 1
_monter un jeux d aromax
faire mes deux roulage a pouilly (c est a 15 km de chez moi

et pour cet hiver, j attaque le gros boulot!
_remplacement de l avant complet (fourche, étriers, roue,, t de fourche ) par.... je ne sait pas encore... surement un avant de zx12 ou r1 etc ce sera en fonction de ce que je trouverais
_modif de la boucle arrière pour mètre un "cul de poul" genre 750 SS 1er generation
_ une tete de fouche retro 70' genre ducati MHE (du ducat sur ma meule arrrr ca va me porter la poisse

_essayer de me fabriquer de commandes reculées car j ai fait 2 km avec avant de l acheter, et la garde au sol est pas top, les cales pattes frottes facilement.
_ et le plus important, une prepa moteur maison pour faire pleurer les mec qui pensent qu avoir un r6 ça suffit pour rouler vite

ca j ai deja fait sur un gpz , mais j ai pas trop poussé le truc car c etait un essai pour un pote.
par contre j ai fait fort avec le 500 cb de mon beau frere (monté sur un kart cross)..... me croit qui veut, on en a sorti 87 cv au banc....... il a fait 3 saison et jamais de problèmes!!!!
avec tout ca c est deja pas mal... et beaucoup d heure de boulot en perspective!