Mais bon, je vais avoir un mois et demi pour trouver une remplacente. J'ai déjà commencé les recherches, je vais avoir le temps de trouver ce qui me convient..
Une photo en souvenir

Euh, je vais pas monté sur un zx9r après une ER5 bridé 34cv, je suis pas sur que ce soit une bonde idéeOLDesignMoto a écrit :Je connais une ZX9R en vente
sisi vas y fonce !!!Lucky Strange a écrit :Euh, je vais pas monté sur un zx9r après une ER5 bridé 34cv, je suis pas sur que ce soit une bonde idéeOLDesignMoto a écrit :Je connais une ZX9R en vente
c est surjennygpz500 a écrit : De toute façon après un er5 bridé tout ira bien ... surtout dans les côtes![]()
Je confirme, comme j'ai pas encore deux d'assurance moto, je ne peux pas me faire assurer pour une sportive.schwomp a écrit :De toute façon, les assurances voudront jamais t'assurer !
Moi, c'est juste après qu'il soit parti avec, quand je me suis retrouvé seul. C'était la déprime total.jennygpz500 a écrit :Je sais aussi ce que c'est que de voir partir sa machine ... pour te dire j'ai même pas su dire au revoir à ma gipie ... rien qu'à l'entendre tourner j'en aurais pleuré ...
Pour ma part, je préfère le moteur de la Suz, bien plus vivant que la Kawa, même si sur le papier les puissances ne sont pas identiquesLucky Strange a écrit :Je confirme, comme j'ai pas encore deux d'assurance moto, je ne peux pas me faire assurer pour une sportive.schwomp a écrit :De toute façon, les assurances voudront jamais t'assurer !
Moi, c'est juste après qu'il soit parti avec, quand je me suis retrouvé seul. C'était la déprime total.jennygpz500 a écrit :Je sais aussi ce que c'est que de voir partir sa machine ... pour te dire j'ai même pas su dire au revoir à ma gipie ... rien qu'à l'entendre tourner j'en aurais pleuré ...
D'ailleurs, j'aimerais vos avis. Je vais aller voir 2 motos cette semaine : un SV 650 N de 2001 avec 38900 km et un Z 750 de 2006 avec 40775 km.
Voila les annonces : http://www.leboncoin.fr/motos/817570642.htm?ca=4_s / http://www.leboncoin.fr/motos/813070828.htm?ca=4_s
Je sais déjà ce que je payerais en assurance avec les deux et que le Z, ça marche fort. Mais vous en pensez quoi ?
Donc tu aimes les 4 cylindres qui tournent comme un "mixeur" électrique...cahut a écrit :[...] j ai toujours adoré la sonorité des moteurs kawa.
Le moteur du Z est beaucoup plus nerveux que celui du Bandit. Le Bandit c'est mou et ça tire pas. Je pense que le Z va plutôt réagir comme le Hornet.schwomp a écrit :J'ai eu l'occasion d'essayer une 650 Bandit
Je pense que tu as raison, ce serais le mieux. Je me suis un peu monté la tête a vouloir, monté trop vite en puissance et monté sur une moto avec 100 bourrins surtout après l'ER5 en 34.Stavva a écrit :Un GPZ full à bas prix pendant 10 000 kilomètres et tu gardes tes sous (voire tu continues à économiser) pour la suivante en 90-100 Chevaux...