Bonjour les geeks
Je suis contraint de passer quelques jours à Barcelone pour le salon du VMworld 2015
Si certains sont comme moi tenu à certaines obligation, on peut faire d'une pierre 2 coup et passer un moment sur place
balade à Barcelone la semaine du 12 au 16 octobre
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- nenedemars
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- dnstouron
Re: balade à Barcelone la semaine du 12 au 16 octobre
C'est le Salon Européen de la société VMware et de ces partenaires.
Une grand messe technique et surtout commerciale autour des technologie vendue par Vmware
Une grand messe technique et surtout commerciale autour des technologie vendue par Vmware
- Xtapa
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Denis, il y a une liste longue comme le bras de chose à faire la bas!!!! ( sauf si tu connais déja) mais comme sa : profite pour te balader dans les rues visite la sagrada, le musée Picasso... le port olympique. Et apres ton truck de propagande profite pour sortir dans les bar surtout que t'auras de quoi mangé et étant basque tu trouvera certain bar basque...
Berf bienvenue chez moi
Berf bienvenue chez moi
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- dnstouron
j'ai pris un hôtel en plein centre ville (cartier Sant Pau) et à moins de 1km de la plage ... histoire qu'a la fin des conférences (5 pm ) je puisse profiter de la chaleur et de la gastronomie Espagnol 
j'ai de quoi faire mais comme j'avance les frais ... je vais être rapidement limité

j'ai de quoi faire mais comme j'avance les frais ... je vais être rapidement limité

- dnstouron
Bon c'est simpas Barcelone et trés actifs comme ville (le jour et la nuit)
Pas beaucoup de français sur le salon, heureusement que tous le monde ( les espagnols ) parlent très bien l'anglais car avec mes 3 ans d’espagnol j'aurais été bien coincé ..
Sinon fait pas trop beau mais les températures sont estivales pour les habitants du Nord
ON mange trés bien (et on y boit bien aussi) pour pas trop chère même les pieds dans le sable au bord de la mer
Une bonne destination pour des vacances !!
Pas beaucoup de français sur le salon, heureusement que tous le monde ( les espagnols ) parlent très bien l'anglais car avec mes 3 ans d’espagnol j'aurais été bien coincé ..
Sinon fait pas trop beau mais les températures sont estivales pour les habitants du Nord

ON mange trés bien (et on y boit bien aussi) pour pas trop chère même les pieds dans le sable au bord de la mer

Une bonne destination pour des vacances !!