Manifestation FFMC 10/10/2015

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Beubeu
Modérateur
Modérateur
Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
Signe particulier : Casanova

Manifestation FFMC 10/10/2015

13 oct. 2015, 01:47

Bon, pour ceux qui n'auraient pas pu se rendre à la manif ou encore pour ceux qui souhaiteraient partager des photos/vidéo/impressions par rapport à la manif de samedis dernier, j'ouvre un poste pour uniquement parler de la manif en elle même et de l’ambiance qu'il y régnait !

Moi aussi j'y étais, mais à Paris :)

Je suis arrivé un peu à la bourre au point de départ dans le 95, j'ai pris le cortège en cours de route :siffle:
Une fois arrivé sur l'aire d'autoroute pour attendre la FFMC du 60 (il n'y a que le 95 sur la photo) :
Image

Un fois garé à Vincennes il commençait à y avoir plus de monde :mrgreen: :
Image

J'ai croisé un membre du forum en Gipi en partant de Vincennes, je n'ai pas retenu son nom :siffle:

La place était complètement remplie ainsi que quasiment toutes les allées qui y menait :dribble:

Une fois dans la manif :
Image
Image

J'ai croisé une Pre pendant la manif ainsi qu'une autre Post en arrivant aux Invalides :mrgreen:
On ne devait pas être que 4 Gipi vu le nombre de moto :roll:
Gipi powa !

Alors, au début je suis partis avec la doublure + gants hiver, et bah, vu le rythme et la chaleur dégagée par les moteurs, j'ai vite fait rangé la doublure et sorti les gants mi-saisons, les gants été auraient même mieux fais l'affaire, faut dire que ça chauffe tout ça surtout avec le "comportement" de certains.

Faudra m'expliquer l'intérêt de rupter en cortège avec un collègue au cul qui prend tout dans la gueule :mdr:

Vu les détonations que j'entendais et les "kékés du rupteur", certains moteurs ont du prendre un bon coup dans la gueule, j'étais bien content d'avoir pris mes bouchons d'oreille !

Et les abrutis qui s’amusent à burner en étant encerclés de motos ou encore les wheel sur le périph :heu:

Je trouve que ce genre de comportement discrédite la mobilisation, c'est dommage ...

Pour finir, une petite dédicace aux étourdis qui ont pris le périph pleine balle en marge du convoi pour éviter la sortie du périph blindé, ils auront un petit souvenir par courrier de la manif :lol:
OLDesignMoto
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"

Re: Manifestation FFMC 10/10/2015

13 oct. 2015, 05:07

Ben une manif, c'est fait pour se faire entendre.
Alors tu trouveras toujours de gars qui veulent faire du bruit, qui burnent, qui esquintent leur moteur, et d'autres plus sages :siffle:
L'essentiel est d'y être, ça défoule, on voit de belles machines, y a du monde rassemblé autour d'une passion.
Vieux motard que jamais
ludo87
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 500 gpz 2000

Re: Manifestation FFMC 10/10/2015

13 oct. 2015, 16:54

Sur Limoges aussi pas mal de bécannes, vu 2 Gipies (celle de mom' et une autre post), pensez à montrer votre hostilité à tous ces projets de lois discriminatoires et mal ficelés !!! C'est pas quand on aura un contrôle technique au cul et des interdictions de circuler librement qu'il faudra râaaler !!

:x :x

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 17 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.