Bonjour,
Ma fille a besoin de réponses à un questionnaire pour son mémoire de fin d'études (ESC RENNES)
Si vous avez une minute, il n'y a aucun risque et c'est anonyme.
Merci pour elle
http://goo.gl/forms/Upa17Va2Wu
Petit questionnaire
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
Faisant également un mémoire cette année, j'ai répondu au mieux pour qu'elle ait matière à travailler. Et c'est vrai que le questionnaire est rapide (plus rapide à faire que cette réponse ^^)
Cependant certaines questions obligent celui qui remplit le questionnaire à définir lui-même un cadre. Je pense à la question sur les voitures, il aurait été bon de préciser une année à mon avis, voire une motorisation.
Autre remarque: il est demandé de situer des produits les uns par rapports aux autres en terme de prix, j'ai fait comme je pensais pour jouer le jeu mais dans la réalité, si je ne sais pas ou si j'ai un doute, je me renseigne.
Bon courage
Cependant certaines questions obligent celui qui remplit le questionnaire à définir lui-même un cadre. Je pense à la question sur les voitures, il aurait été bon de préciser une année à mon avis, voire une motorisation.
Autre remarque: il est demandé de situer des produits les uns par rapports aux autres en terme de prix, j'ai fait comme je pensais pour jouer le jeu mais dans la réalité, si je ne sais pas ou si j'ai un doute, je me renseigne.
Bon courage

- XT500
- Motard en formation
Merci d'avoir répondu.
En fait je n'en sais pas plus, elle m'a envoyé un mail en me demandant de répondre. Je l'ai fait vite fait sans me poser de questions. Il se trouve que je connais les 3 exemples (café, téléphone et autos) ... Ma femme ne connaissait pas les différents téléphones (à part iPhone et Samsung).
Je suis dans le Sud, je vais sans doute démarre mon GPZ demain (la, il bruine !) avant son hivernage... Toujours la santé et il nous rend énormément service... Quelle bécane ... Mieux qu' un 500 XT ( enfin presque !)
En fait je n'en sais pas plus, elle m'a envoyé un mail en me demandant de répondre. Je l'ai fait vite fait sans me poser de questions. Il se trouve que je connais les 3 exemples (café, téléphone et autos) ... Ma femme ne connaissait pas les différents téléphones (à part iPhone et Samsung).
Je suis dans le Sud, je vais sans doute démarre mon GPZ demain (la, il bruine !) avant son hivernage... Toujours la santé et il nous rend énormément service... Quelle bécane ... Mieux qu' un 500 XT ( enfin presque !)
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Répondu également
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- nenedemars
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
c est faitXT500 a écrit :Bonjour,
Ma fille a besoin de réponses à un questionnaire pour son mémoire de fin d'études (ESC RENNES)
Si vous avez une minute, il n'y a aucun risque et c'est anonyme.
Merci pour elle
http://goo.gl/forms/Upa17Va2Wu
- cahut
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz 98
- Signe particulier : dingo de tout les trucs a moteur!
- OLDesignMoto
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova