salut les bikers
- foinfoin43
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz
bonjours a tous je me presente Pascal alias foinfoin je viens d'achetez une 500 gpz pour faire de la course de cote moto ancienne cette machine a l'aire au poil pour faire ca car elle ne fais que 500 cc ce qui me permetra de courire dans cette categorie moto ancienne en course de cote je devrais entamé la saison pour faire 2 course cette année pour aprendre et pour voir la concurance je devrais m'emgagé a marlhe et pannisiere cette année ce sont 2 course qui sont pas loin de chez moi ce qui me permet de roulé a mondre cout je fais parti du club de l' "AMHL" pour me permettre d'avoir les licence pilote je suis aussi commissaire de piste voici une hot de la bete pour le moment je la laisse d'origine car j'ai un petit souci de santé je ne suis pas sur que je puisse roulé cette année car mon genoue G me fais horriblement mal a ce jour on ne sais pas ce que j'ai un toubibe ma dis que mon menisque etait foutu et que j'avais de l'artroz a mon age (38 ans ) bref je viens vers vous car je cherche des pieces des truc et astuce pour permettre de faire roulé celle si mais j'en parlerait sur d'autre poste je suis dans la vie active conducteut d'engins j'ai un enfant de 6 ans et je suis célibe j'ai licencié mon ex bourgeoise car elle ete trops penible voila vous s'avais tous merci de votre acueil
- foinfoin43
- Motard en formation
- foinfoin43
- Motard en formation
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Tu trouveras plein d'information sur la préparation des motos dans la section piste rally
un peu sombre ta photo

Tu trouveras plein d'information sur la préparation des motos dans la section piste rally
un peu sombre ta photo

- verdure
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
- nenedemars
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
Bienvenue 
Présentation compacte complète et photo donc
C'est bien j'ai pas souvenir de gpz engagé en course de côte, on suit ça !

Présentation compacte complète et photo donc

C'est bien j'ai pas souvenir de gpz engagé en course de côte, on suit ça !
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Welcome voisin
On ne sait jamais, en cas de panne, ça peut servir
Enfin, je parle pour toi parce qu'une Transalp, ça ne tombe pas en panne…

Je suis au pied du Pilat, près de la N88, et toi, tu es d'où?foinfoin43 a écrit :je devrais m'emgagé a marlhe et pannisiere cette année ce sont 2 course qui sont pas loin de chez moi
On ne sait jamais, en cas de panne, ça peut servir

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
salut a toi !
une belle petite PRE !
une belle petite PRE !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- goldo
- Moto(s) : GPZ
Je comprend mieux pour quoi Michel s'ensable souvent dans ses recherches ,fallait y penser ,et encore il n'est qu'au pied .
Re: salut les bikers
Hello bienvenue .kawasutra a écrit :Welcome voisin![]()
Je suis au pied du Pilat, près de la N88, et toi, tu es d'où?foinfoin43 a écrit :je devrais m'emgagé a marlhe et pannisiere cette année ce sont 2 course qui sont pas loin de chez moi
On ne sait jamais, en cas de panne, ça peut servir![]()
Je comprend mieux pour quoi Michel s'ensable souvent dans ses recherches ,fallait y penser ,et encore il n'est qu'au pied .

- kawasutra
http://www.parc-naturel-pilat.fr/en/com ... e/261.html
La sable ne court pas les rues dans ce Pilat là.
Encore que, des fois, Tourer42 viens en balancer avec son camion pour amuser les motards.
C'est pas tout à fait exact, ceci dit; à moins que le gravillons soit pour l'essentiel composé de sable.
Je demanderai à mes mains la prochaine fois qu'elle m’arrêteront après une glissade suite à un épandange de ce terroriste
Bon, je te pardonne goldo; tu vis trop près de l'Afrique pour connaitre MON Pilat:goldo a écrit : Je comprend mieux pour quoi Michel s'ensable souvent dans ses recherches ,fallait y penser ,et encore il n'est qu'au pied .
La sable ne court pas les rues dans ce Pilat là.

Encore que, des fois, Tourer42 viens en balancer avec son camion pour amuser les motards.

C'est pas tout à fait exact, ceci dit; à moins que le gravillons soit pour l'essentiel composé de sable.
Je demanderai à mes mains la prochaine fois qu'elle m’arrêteront après une glissade suite à un épandange de ce terroriste

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

- goldo
En ce qui concerne ma position sur l'hexagone ,je ne fais pas de commentaire ,j'ai ma propre opinion .
OHH oui en effet ce n'est pas du tout la même situation géographique ,j'aurai du regarder de plus près la N88.kawasutra a écrit :Bon, je te pardonne goldo; tu vis trop près de l'Afrique pour connaitre MON Pilat:goldo a écrit : Je comprend mieux pour quoi Michel s'ensable souvent dans ses recherches ,fallait y penser ,et encore il n'est qu'au pied .
La sable ne court pas les rues dans ce Pilat là.![]()
Encore que, des fois, Tourer42 viens en balancer avec son camion pour amuser les motards.![]()
Je demanderai à mes mains la prochaine fois qu'elle m’arrêteront après une glissade suite à un épandange de ce terroriste![]()
En ce qui concerne ma position sur l'hexagone ,je ne fais pas de commentaire ,j'ai ma propre opinion .
- kawasutra
goldo a écrit : En ce qui concerne ma position sur l'hexagone ,je ne fais pas de commentaire ,j'ai ma propre opinion .

- goldo
La liberté d'expression mon cher Michel ,peux prêter à confusion .kawasutra a écrit :goldo a écrit : En ce qui concerne ma position sur l'hexagone ,je ne fais pas de commentaire ,j'ai ma propre opinion .Cachotier
![]()

- OLDesignMoto
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
Je ne suis pas bien loin de ce pilala, euh, Pilat là !
C'est quand Panissières ?

Je ne suis pas bien loin de ce pilala, euh, Pilat là !
C'est quand Panissières ?
Vieux motard que jamais
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Bienvenue à toi 
Pfiou, j'ai cru que j'allais être à bout de souffle en lisant cette présentation
Rappelons que la langue Française est dotée de ponctuation, c'est pas grand chose, mais ça rend la lecture plus agréable

Pfiou, j'ai cru que j'allais être à bout de souffle en lisant cette présentation

Rappelons que la langue Française est dotée de ponctuation, c'est pas grand chose, mais ça rend la lecture plus agréable

- foinfoin43
- Motard en formation
merci pour votre aceuil
je vais vous repondre a tous sans rien cité
je suis exactement a siaugues ste marie a 7 km de la rn 102 et du col de fix st genets et a 20 km du puy en Velay le pilat oui en moto on en ai pas bien loin je suis exatement a 100 km de st etienne et 100 km de clermont ferrand
les date de pannissiere sont le 17/09/2016 je doit m'engagé pour voir la concurence qu'il y a en vma evo je devrais si j'ai compris le reglement roulé en classe 5
je vais vous repondre a tous sans rien cité
je suis exactement a siaugues ste marie a 7 km de la rn 102 et du col de fix st genets et a 20 km du puy en Velay le pilat oui en moto on en ai pas bien loin je suis exatement a 100 km de st etienne et 100 km de clermont ferrand
les date de pannissiere sont le 17/09/2016 je doit m'engagé pour voir la concurence qu'il y a en vma evo je devrais si j'ai compris le reglement roulé en classe 5
- foinfoin43
- Motard en formation
j'ai aussi quelque pieces a vendre mais je vais attendre d'etre integré comme il ce doit a votre forum