Kriss83 pour Christian, J'ai 34ans et je suis du sud, Toulon plus exactement.
Je vous rejoins car depuis hier je suis propriétaire d'une petite GPZ de 1999 avec seulement 32000km mais beaucoup de boulot à faire pour la rendre "zolie et roulante".
En effet elle est restée très longtemps oublié sous une bâche dans un jardin....
Niveau esthétique,pas mal de corrosion mais rien de grave non plus,une selle mangé par un gentil toutou,des carénages pas franchement en bon état, clignotant qui pendouille etc.
Niveau mécanique l'ancienne propriétaire à changer la batterie dans l'espoir vain de la démarrer mais rien y fait, du coup hier soir dépose et nettoyage du réservoir, l'essence était jaunâtre et santé pas bon du tous

Avec de l'essence fraîche j'ai réussir a lui faire donné de la voix, mais elle cale directe aprés sans prendre ses tours, du coup cet après midi dépose des carburateurs pour nettoyage car ça doit pas être jolie à voir dedans. Au passage je vous remercie pour le TUTO carburateur çà va bien me rendre service je pense.
Poignée de gaz qui revient pas bien non plus, à dégripper et ça devrais le faire, et petite fuite d'huile au niveaux du carter d'embrayage, j'ai le joint fournis pas la miss, y' a plus cas

En gros y'a du taf

Au plaisir de vous lire, et qui sait de rouler avec certain d'entre vous si y'a des sudistes ou des touristes dans le coin cet été