@ suivre

Trop génial, l'essayer c'est ne plus s'en passer !matmax59 a écrit :J ai acheter le meme système de fixation pour ma remorque.
Simplement géniale .
J'y ai pensé trop tard, et je n'avais pas le temps pour le faire correctement avant le départ, d'où l'idée des chaines et des tendeurs.matmax59 a écrit :Par contre vue le porte a faux au niveau de la roue av .
J ai fabriquer un renfort.
Genre un triangle de soutènement...
Je n'avais aucune marge. La Transalp fait 200kg et 2m de long et je ne voulais pas le Q dépasse en porte à faux.matmax59 a écrit :Ou peut être aurez je reculés la fixation pour centre la moto ...
Quoi que les train ne sont pas très long autant garder de la marge ...
Merci, je trouve aussimatmax59 a écrit :En tous cas . Ca as de la geule ...
Ben reste cachée alors, Blonde !jennygpz500 a écrit :Que dire de plus .... penses à relever la roue jockey avant le départ![]()
Je confirme ! Pourtant si tu avais vu la tronche des tôles lorsque je les ai récupérées dans le tas du ferrailleur...jennygpz500 a écrit :le plancher est vraiment top !
Il... Ils vont bien !jennygpz500 a écrit :Et le 4*4 il va bien ? J'en aurai besoin d'un dans quelques années et n'aimant euhhhh le français ne m'aimant pas, j'aimerai rester sur du jap tant que possible![]()
Et pourtant nous avons un vrai savoir faire 100% Made in France en la matière...matmax59 a écrit :Tkt jenny de toutes façon du 4x4 français meme européen.
Bah y en as pas beaucoup .