Yep.
Voila, suis inscrit....
donc j'envisage sérieusement un GPZ 500 S pré en première moto (suis en train de passer le permis)
J'ai déjà 100 000 kms en 125 de toutes sortes (moto, scoot....)
J'ai vu un GPZ de 1992, 14000 kms, dans son jus... (donc pas restaurée, ou autre)...
Je vais essayer cela en passager cet aprem.....
De ce que j'ai déjà vu, un suintement sur le joint spi de fourche, et deux trois bricoles coté carenage (resultat d'une tite glissade).
voici l'annonce de la bete : https://www.leboncoin.fr/motos/980104530.htm?ca=12_s
En attendant de vous en dire plus.....
(de toute façon, ce sera un GPZ certainement......)
voili voilou.
Présentation de loops
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

t'es pas soumis au A2 j'imagine car sinon la PRE oublie

t'es pas soumis au A2 j'imagine car sinon la PRE oublie
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Si je puis me permettre, elle demanderait un poil de négociation surtout si elle est dans son jus. Certaines pièces doivent être à changer !

Si je puis me permettre, elle demanderait un poil de négociation surtout si elle est dans son jus. Certaines pièces doivent être à changer !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta recherche.
Bonne chance pour ta recherche.
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
Salut a toi ...
Elle est un poil chère certes le kilométrage est faible .
Mais bécane a voir quand meme...
Elle as une belle déco certes pas d origine.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- loops
- Pilote confirmé !
J'ai eu l'occasion d'en être le passager, avant de prendre le guidon sur une ligne droite de campagne déserte, sur quelques centaines de mètres.
Bon, elle as l'avantage d'être à quelques kilomètres de chez moi. Le vendeur me l'apportera au garage...
Pour le permis, je suis inscrit le 13 mai, donc j'échappe à la legislation A2_pour_tous à 15 jours prêt.
Mais je n'échapperai pas à Paris_m'a_tuer, car la GPZ est de 92, la Twingo de Mme de 93, et la 304 de 75.
j'irai avec la C4, qui consomme 10l aux 100
Donc pour la tite bete, je vais me mettre en quete de carenages, où, si la déco n'est pas d'origine (?), les repeindre....
C'est vrai que la déco n'est pas d'origine ?
Parceque le pneu avant, lui, il l'est...
(DOT de 1992)
voili voilou.
Me reste donc à chopper la doc aussi sur le wouaib...
Re: Présentation de loops
Bon, ben c'est fait. Elle est dans le garage (enfin, elle en prends le chemin)matmax59 a écrit :Salut a toi ...
J'ai eu l'occasion d'en être le passager, avant de prendre le guidon sur une ligne droite de campagne déserte, sur quelques centaines de mètres.
Bon, elle as l'avantage d'être à quelques kilomètres de chez moi. Le vendeur me l'apportera au garage...
Pour le permis, je suis inscrit le 13 mai, donc j'échappe à la legislation A2_pour_tous à 15 jours prêt.
Mais je n'échapperai pas à Paris_m'a_tuer, car la GPZ est de 92, la Twingo de Mme de 93, et la 304 de 75.
j'irai avec la C4, qui consomme 10l aux 100

Donc pour la tite bete, je vais me mettre en quete de carenages, où, si la déco n'est pas d'origine (?), les repeindre....
C'est vrai que la déco n'est pas d'origine ?
Parceque le pneu avant, lui, il l'est...

voili voilou.
Me reste donc à chopper la doc aussi sur le wouaib...
- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- loops
- Pilote confirmé !
Ben en essence en ville ça bouffe...Remph a écrit :Bienvenue !
10L/100 le C4, faut pas rester en 1ère voyons !
- Remph
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- dunky
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 GPZ de juin 96
- Vivou
- Motard en formation
Bienvenu, je n'ai pas eu l'occasion de voir l'annonce qui a été désactivée. Bon courage pour ton permis 

- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
Bienvenue à toi 
N'hésites pas à ouvrir un topic pour ta belle avec pleins de photos
C'est marrant, je consomme autant que ton C4 avec mon 2.5L 170CV BMW de 1999

N'hésites pas à ouvrir un topic pour ta belle avec pleins de photos

C'est marrant, je consomme autant que ton C4 avec mon 2.5L 170CV BMW de 1999

- loops
- Pilote confirmé !
Yep.
merci à toutes et tous pour l'accueil...
Donc pour le moment, la bete est toujours chez le vendeur, j'attends mon cheque de banque....
Mas la semaine prochaine, elle sera avec moi.
Donc je n'ai quand meme essayée sur une ligne droite déserte....
C'est, dirons nous, une bonne memère, dans son jus, qui ne demande qu'à rouler....
Elle est belle de loin, mais loin d'etre belle.... Bref, elle n'est pas neuve.... Mais je suis à peu prêt sur de son kilométrage.... 13000 !
Petit rappel : elle est de 1992, noire et grise avec un liseré rouge.
les carters sont tous présents, avec les stigmates d'une glissade à gauche.
Donc la tète de fourche a été réparée à la one again, les rétros mal ajustés, le carter central ne tiens plus que par les pions, le cul de selle est frotté avec une éraflure sur la peinture, le silencieux gauche est un poil (gros le poil) rayé...
mais elle présente bien pour son âge.... J'ai ai vue des plus défraichies ou misérables (de motos, hein....)
Et à moi, elle me plait.
Donc le premier objectif, sur la moto (je ne parles pas du permis hein), un nouveau silencieux gauche identique à l'origine, et probablement des carters.
Sinon, pour le fonctionnel, il va me falloir un porte paquet pour mettre mon top case.... et une bulle haute, à voir à l'usage...
Et je mettrais des photos dans un topic spécifique.
voili voilou
merci à toutes et tous pour l'accueil...
Donc pour le moment, la bete est toujours chez le vendeur, j'attends mon cheque de banque....
Mas la semaine prochaine, elle sera avec moi.
Donc je n'ai quand meme essayée sur une ligne droite déserte....
C'est, dirons nous, une bonne memère, dans son jus, qui ne demande qu'à rouler....
Elle est belle de loin, mais loin d'etre belle.... Bref, elle n'est pas neuve.... Mais je suis à peu prêt sur de son kilométrage.... 13000 !
Petit rappel : elle est de 1992, noire et grise avec un liseré rouge.
les carters sont tous présents, avec les stigmates d'une glissade à gauche.
Donc la tète de fourche a été réparée à la one again, les rétros mal ajustés, le carter central ne tiens plus que par les pions, le cul de selle est frotté avec une éraflure sur la peinture, le silencieux gauche est un poil (gros le poil) rayé...
mais elle présente bien pour son âge.... J'ai ai vue des plus défraichies ou misérables (de motos, hein....)
Et à moi, elle me plait.
Donc le premier objectif, sur la moto (je ne parles pas du permis hein), un nouveau silencieux gauche identique à l'origine, et probablement des carters.
Sinon, pour le fonctionnel, il va me falloir un porte paquet pour mettre mon top case.... et une bulle haute, à voir à l'usage...
Et je mettrais des photos dans un topic spécifique.
voili voilou
- Vivou
- Motard en formation
Salut, par contre je viens de me poser une question, tu viens de t'inscrire au permis, tu es donc assujetti au permis A2 et 48 cv, or la GPZ fait 60 cv et je ne suis pas sur qu'une GPZ de 92 soit bridable en 48 cv
Renseignes toi bien avant d'acheter une moto que tu ne pourras pas légalement conduire, ni même assurer...
Après si tu t'es inscrit juste avant le passage obligé au A2 pendant 2 ans alors ça va.

Renseignes toi bien avant d'acheter une moto que tu ne pourras pas légalement conduire, ni même assurer...
Après si tu t'es inscrit juste avant le passage obligé au A2 pendant 2 ans alors ça va.
- Beubeu
- Modérateur
- Vivou
- Motard en formation
c'est bien ce qu'il me semblait, et même les post je suis pas sur qu'ils soient bridables en A2, c'est des vieilles machines, il pourra peut être conduire une gpz mais en 34 cv donc bofBeubeu a écrit :Je confirme, les PRE ne sont pas bridables ...
- ahriman
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : cagiva 125 2002 / GPZ 500S 1995
- Signe particulier : joe bar team
welcome a toi
vivou pour les permis en effet c'est en place depuis le début du mois pour toute nouvelle inscription au permis moto
une prolongation jusqu'à décembre 2016 est accordé a tout ceux qui se sont inscrit au permis avant le 31 mai
donc si il est inscrit avant il peut prendre ce qu'il veux
sinon tu as raison je crois que les pré ne sont pas bridable en 34 cv
pour ta bulle regarde la pate de légo je viens de refaire ma tête de fourche ce week end qui était déchiré en 3 endroit dont une de 20cm
post335925.html#p335925
vivou pour les permis en effet c'est en place depuis le début du mois pour toute nouvelle inscription au permis moto
une prolongation jusqu'à décembre 2016 est accordé a tout ceux qui se sont inscrit au permis avant le 31 mai
donc si il est inscrit avant il peut prendre ce qu'il veux
sinon tu as raison je crois que les pré ne sont pas bridable en 34 cv
pour ta bulle regarde la pate de légo je viens de refaire ma tête de fourche ce week end qui était déchiré en 3 endroit dont une de 20cm
post335925.html#p335925
- Beubeu
- Modérateur
Les POST le sontVivou a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait, et même les post je suis pas sur qu'ils soient bridables en A2, c'est des vieilles machines, il pourra peut être conduire une gpz mais en 34 cv donc bof

- loops
- Pilote confirmé !
Yes ! inscrit mi mai, donc j'échappe..... (faut avoir conclu avant le 3/12/2016 le permis)Vivou a écrit :Salut, par contre je viens de me poser une question, tu viens de t'inscrire au permis, tu es donc assujetti au permis A2 et 48 cv, or la GPZ fait 60 cv et je ne suis pas sur qu'une GPZ de 92 soit bridable en 48 cv![]()
- loops
- Pilote confirmé !
Re: Présentation de loops
Info la semaine : j'ai eu le code. Première étape validée.loops a écrit :Yes ! inscrit mi mai, donc j'échappe..... (faut avoir conclu avant le 3/12/2016 le permis)Vivou a écrit :Salut, par contre je viens de me poser une question, tu viens de t'inscrire au permis, tu es donc assujetti au permis A2 et 48 cv, or la GPZ fait 60 cv et je ne suis pas sur qu'une GPZ de 92 soit bridable en 48 cv![]()
Je me rapproche de ma GPZ.