Wampa, j'ai 27 ans, je suis sur Rennes pour raison professionnelle mais originaire de Grenoble et de ces belles routes de montagnes

Après avoir cramé ma moto 50 cc pendant de nombreuses années jusqu'à en avoir mal aux fesses, au dos, partout ^^, je suis en cours pour passer mon permis moto, je passe le plateau le 13 juillet en espérant que tout se passe bien.
En discutant avec des collègues motards au boulot je me suis rendu compte que je faisais fausse route sur mes désirs de première moto. En ayant passé en revue avec eux ce qu'ils me conseillaient...et bien il reste la GPZ 500 et la er6-F...ouais ça n'a rien à voir à part que c'est toutes les deux des motos de kawa ^^
Mais là où la GPZ marque des points c'est sur le budget initiale, et sur son aspect "plus de caractère"...et "moto pour se faire les dents" sans pleurer sur le portefeuille en raison du moindre investissement initial....puis dans longtemps pourquoi pas acheter une deuxième moto pour la route et m'initier à la piste avec la GPZ

Voilà, voilà pour le tour du propriétaire
Du coup j'espère rejoindre votre communauté pour échanger conseils, tutos, etc...et bon moments !