Coucou, je créé ce sujet, pour me présenter car je suis nouveau sur le forum.
Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je suis l'heureux possesseur d'une KLE 500 (une GPZ version trail) de 1994.
elle fonctionnait plutôt bien, mais j'ai cassé la chaine de distribution, et j'ai acheté un autre moteur pour le mettre dessus, c'est un moteur de gpz de 1992 qui avait le rotor d'allumage explosé, du coup je dois piquer des pièces du mien pour que sa marche (rotor, stator ...).
vu le peu de différence des 2 moulins, sa devrait le faire ... du moins on verra bien (j’espère juste que le calage de l'allumage est le même).
Présentation de grosthony
- Anthony59189
- Motard en formation
- Moto(s) : kle 500 / gsx 750e
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Si tu récupères tes carbus et ton allumage normalement ça marche, j'avais fait l'inverse moi ^^

Si tu récupères tes carbus et ton allumage normalement ça marche, j'avais fait l'inverse moi ^^
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Anthony59189
- Motard en formation
- Moto(s) : kle 500 / gsx 750e
alors là, j'ai récupéré mon carter d'allumage et le rotor de KLE pour garder le mono capteur et ne pas avoir à changer le CDI.
mais au niveau des essais elle ne péte que sur un cylindre, le droit reste muet, pourtant j'ai du jus au 2 bougies et j'ai passé les carbus de GPZ aux ultrasons.
je vais tester se soir les taux de compressions voir se que sa donne, mais c'est bizarre.
un avis ?
mais au niveau des essais elle ne péte que sur un cylindre, le droit reste muet, pourtant j'ai du jus au 2 bougies et j'ai passé les carbus de GPZ aux ultrasons.
je vais tester se soir les taux de compressions voir se que sa donne, mais c'est bizarre.
un avis ?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- goldo
- Moto(s) : GPZ
yop bienvenue sur le fofo .
Tu peux poster des photos de ta machine ,ce n'est pas interdit ,c'est conseillé !.
Tu peux poster des photos de ta machine ,ce n'est pas interdit ,c'est conseillé !.
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F