Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui m'a l'air bien riche en information et en déconne

Pour ma part c'est Tophys 33 ans, en couple comme beaucoup ( je sais pas de bol) et père de 3 enfants ( oui oui je sais re-pas de bol mais bon j'avoue l'avoir un peu cherché

Bref je suis l'heureux posseseur d'une petite 500 GPZ qui je dois bien l'avoué m'a vraiment agreablement surpris tellement elle a la niaque pour une mobylette pareil tellement c'est souple et agreable a conduire et une fois dans les tours et bien ça marche plutot bien
Enfin voila, la mignonne est de 99 avec seulement 15000 kms, donc la elle a deja eu droit a une vidange filtre a huile histoire de la faire tourné un peu, car forcement elle roulait jamais la pauvre et la elle va partir en grosse grosse revision histoire de changer tous les fluides verifier l'etat general par un pro qui de plus est passionné donc il a toute ma confiance
Bref je m'etale et ne vous montre meme pas la bete, donc la voici le retour de la bete fraichement arrivé à la maison