15 nov. 2016, 22:41
goldo a écrit :Bonsoir ,bienvenue sur le forum .
Le fait d'avoir changé les jantes pour du 17 doit rendre la machine plus alerte en courbe ,quand au freinage les étiers quatre pistons asymétrique restent le meilleur freinage de notre époque .
Si cela est possible ,des photos des platines d'étriers pour voir si tu as rapporté des hélicoils dans l'AU4G.
merci .
bonsoir ci joint les photos dont je dispose du montage des étriers a savoir qu'il est nécessaire de les usiner pour les mettre en place
il faut perce un trou de 10 mm de diamètre pour virer le filetage de l'étrier afin de passer un boulon d'étrier au travers il faut aussi redire a la fraiseuse l'épaisseur de la portée d'étrier afin de compenser l'épaisseur de la platine qui elle est tarauder directement sans ajout d'insers pour recevoir les 4 boulons nécessaire au montage
la dernière photo et la gabarit en plexiglas de 1 cm réaliser pour tester le montage avant usinage des platines en dural

les pneus c'est comme les strings quand on voit la ficelle on est pas loin du trou