Derrière une moto depuis...trop longtemps, je viens d'être unis à ma chérie par les liens sacrés du permisA.Et oui on l'a passé le même jour! A 38 ans il était temps m'a dit toute ma famille.Du coup n'ayant pas trop d'argent je me suis penché sur les occasions à pas cher, la les gpz se sont détachées du lot. Alors je glane un maximum d'informations pour savoir tout ce qui peut se faire mécaniquement et je pense que je vais bien m'amuser avec mes outils.
À bientôt
Présentation de zephyr foyo
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici !
Tu es de où ? Tu fais quoi dans la vie ? ...
J'ai édité le titre du topic sinon on se retrouve avec un millier de doublons
Tu es de où ? Tu fais quoi dans la vie ? ...
J'ai édité le titre du topic sinon on se retrouve avec un millier de doublons

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- zephyr foyo
- Motard en formation
Pas de problème pour le titre, j'aurais du y penser.
Si non je suis un chauffeur de gros camions breton en future reconversion pour devenir moniteur de conduite sur tout ce qui roule avec un moteur.
En effet j'habite à Rennes et roule en poids lourds depuis plus de dix ans, alors la route...pas de problème...la circulation? Ça ne fait que mon trèsieme examen en relation avec la route! Par contre la magnabimité, malgré une certaine aisance avec l'équilibre je dit merci à l'AFDM pour avoir formé Des moniteurs aussi competent.
Si non je suis un chauffeur de gros camions breton en future reconversion pour devenir moniteur de conduite sur tout ce qui roule avec un moteur.
En effet j'habite à Rennes et roule en poids lourds depuis plus de dix ans, alors la route...pas de problème...la circulation? Ça ne fait que mon trèsieme examen en relation avec la route! Par contre la magnabimité, malgré une certaine aisance avec l'équilibre je dit merci à l'AFDM pour avoir formé Des moniteurs aussi competent.