Nouveau sur le forum , mais pas avec un GPZ ... Non c'est mon fiston qui en a fait l'acquisition il y a déjà un moment pour sa première moto !
Un presque beau et vaillant GPZ 500S /48000 km de 98 je crois !
A sa dernière visite a la maison, j'ai trouvé comme un bruit de distribution , et comme je ne connais pas ce moteur , la recherche sur le net m'a conduit direct sur vos tutos (qui sont bien fait d'ailleurs)

Je pense donc que nous allons puiser quelques renseignements de réglages bien utiles
Pour ma part , motard aussi et depuis plus de ..... ah voui quand même.... , si dans le passé j'ai roulé aussi en Kawa ( 1500 VN classic de 97) je roule actuellement en ricaine de Milwaukee ! 1200 sportster et fxr 1340 a carbu , hein pasque moi l'injection j'ai du mal .... chui trop vieux peut être !!!
Géographiquement je me suis posé prés du bassin d'Arcachon après avoir roulé les 20 dernières années dans les virages de nos Pyrénées ! D'ailleurs le GPZ dort dans un garage dans la montagne , mais je sens bien qu'il fera un tour dans l'33 des qu'il aura besoin d'une caisse a outils !
En tout cas vot' forum ma l'air bien sympa

Merci de m'y accueillir