et voila, premier crash pas de la nioniotte...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
-M
-MAX-

et voila, premier crash pas de la nioniotte...

31 juil. 2005, 07:20

ben voila... premier accident
hier soir je prend la moto, je vais trankil' tout va bien, je rale tout seul dans mon cax contre les nombreux motards que je croise sans aucun equipement (comdab' quoi... )je roule pépere... pas préssé, j'ai tout mon temps ce soir... je suis derriere une caisse, voila un dos d'ane donc je le prend a 2 a l'heure... une fois passé, je donne un p'tit coup de gaz pour passé la caisse (visibilité maximale, grande ligne droite, ligne blanche interrompue, donc j'ai le droit...)
quant a une trentaine de metres une kaisse de merd' sort d'une ruelle sur la gauche et me coupe la route trankilou ... vénere qu'elle m'est pas vu, je donne deux coup de klaxon long pour qu'elle se rende compte c'te cone qu'elle aurait pu me faucher... je me redéporte pour la passé puisque j'etais lancé et elle non, un filet de gaz (65-70km/h)....ET LA!!!!!
sans regardé dans ces putaiin de rétro de merd', sans cligno ni que dalle elle re-tourne a gauche!!!! (elle a que ca a foutre c'te con!!!!) la, les yeux sortent de leur orbite, je suis a son niveau... souvenir du permis avec leur fameu évitement de portiere, mais voila, on dira ce qu'on voudra, une voiture est plus longue qu'une portiere... les pneux crisse.. je glisse... j'ai pas le temps de toucher l'asphalte que mon cax frappe son pare choc, la moto est stopé net... moi je passe derriere en glissade (mon daineeeeese que je pensé pendant la glisse :lol: )apres une disaine de metres de glissade, je stoppe... des nerf, je fait qu'un bon, enragé des pieds a la tete!!! je pars vers la voiture et.. ma motoooooo je file un grand coup de point dans le coffre de c'te bordille, vire mes gants, mon cax, hurle sur la femme tout ce que j'ai et ce pendant 2 minutes, lorsque je daigne a regardé mon cax... bien rapé sur le bitume.. faut le changé ... je regarde ma main droite.. tout vas bien, la main gauche... horreur :shock: !!!!le majeur (autant dire que pour les double fuck je suis cuit pendant un moment :P ) ma phalange est a coté de son emplacement habituelle en gros... luxation...(immonde a voir) par les nerf je lui cris "ET REGARDE MOI MON DOIGT PUTAIIN" (sa gamine derriere, une disaine d'année etait térifié elle chialé tout ce qu'elle pouvait , et voila que je re-hurle tout ce que j'ai en attendant les pompiers... ensuite je vais voir la moto pour couper le contact et fermé le robinet d'essence
rapide examination...
-phare avant explosé
-compteur explosé
-araignée niquée
-carénage explosés
-levier de frein HS
-té de fourche idem...
voila pour le moment... les photos vont suivre et le diagnostic un peu plus complet aussi...
faites super gaffe, et couvré vous... :?
Dr
Draco

31 juil. 2005, 09:00

Ah ça fait chier, surtout quand c'est pas de notre faute....

Enfin, quand on gueule, c'est que tout va bien (niveau santé) donc remet toi bien, le principale c'est que tu puisse continuer a gueuler.
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

31 juil. 2005, 10:47

a t elle admis ses torts ? j'imagine qu'elle n'avait pas mis ses cligno pour tourner. j'espère que tu vas vite repettre ton doigt en place, c'est utile, un doigt ! et puis ta moto après à moins qu'elle ne parte RSV ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

31 juil. 2005, 11:14

P'tain! remets toi bien et ta becanne aussi! :wink:

C'était en ville :?:
Vieux motard que jamais!
-M
-MAX-

31 juil. 2005, 11:56

ben je sait pas trop ce qu'elle a dit au flics, moi j'ai juste eu le temps de gueuler, je me suis assis un peu et les pompiers et flics sont arrivé... je leur ai expliqué ce qu'il s'était passé... et il m'ont embarqué dans le camion pour les urgences... ou j'ai passé 4h :shock: avant qu'on me le remette en place... autant vous dire que une fois que c'est froid.... ca fait mal... TRES mal!!! j'ai hurlé a la mort pendant un quart d'heure!!
nan, c'était pas tout a fait en ville... c'était sur une grande avenue entre deux villes...
enfin bon, j'ai moins mal maintenant... mais faut pas bouger quoi... :?
voila quelques tofs toutes fraiches... je vais essayé d'en récup du crash... mais c'est pas gagné.. c'est pas moi qui l'es ai prise :p
NB : je crois que je vai me faire un street bike moi ... mais d'abord, j'attend l'expert... :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

31 juil. 2005, 12:35

Vraiment pas de pots dit donc :?

Bon retablisement et V ;)
Image
solune
Motard en formation
Motard en formation

31 juil. 2005, 13:23

dur dur :(

Bon courage, bon rétablissement, et j'espère que ca va bien se passer pour toi coté assurance !
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

31 juil. 2005, 14:16

Aïe, courage à toi gars. ça devrait s'arranger sans problème niveau assurance.
Pour le fuck, t'en mettra deux pour le prix d'un :lol: dsl :oops:

Pour le GPZ en street, j'me demande moi aussi suite à ma gamelle...

++
"Je penche donc je suis..."
Bo
Bouba

31 juil. 2005, 14:30

Salut :D
Bon retablissement a toi, ce qui compte c'est que ca ne soit pas plus grave
J'espere que tu ne sera pas en tort veille bien voir avec le constat fait par les policiers.
Slts Bouba

NB: imagines si' t'avais pas eu ton cuir, 10 metres sur de la peau humaine ca donne quoi?
Go
Goldorak

31 juil. 2005, 15:53

Aie gros crash là aussi :(
Heureusement pas trop de mal pour toi.
GPZ bien amochée, la fourche est OK?
-M
-MAX-

31 juil. 2005, 18:18

merci a tous pour vos encouragement, ca fait vraiment plaisir quant on a le moral au plus bas... en plus on m'as filé des cachets contre la douleur... je vous raconte meme pas comment je suis ensuqué :shock: je dors toute la journée!!!
la fourche, je sait pas si elle est encore bonne...
je vais voir les flics et mon assurance demain...le suspens est a son comble... :?
en tout cas, je suis en regle, bridé, tout est homologué... et le flic par tel tout a l'heure m'as dit que pour lui j'avais 100% raison! mais bon... c'est l'assurance qui m'importe a moi...
pour ce qui es du cuir, je ne voulais le laché pour rien au monde déja avant... alors maintenant... je vais le bichoner deux fois plus :D

merci encore!!! je vous tient au courant pour la suite :wink:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

31 juil. 2005, 20:26

Elle avait de la merde dans les yeux et les oreilles la caisseuse ? Désolé pour toi.

D'après les photos, les dégâts n'ont pas l'air encore trop important.

Le carter est-il percé, le radiateur percé ou un tube de fourche tordu ?

Sinon, d'après les photos, un demi guidon (30€), une TDF (de 600€ neuve à... 150€ en casse) et quelques autres trucs. La pédale de frein se détord bien en chauffant.

Si tu as besoins de conseils n'hésites pas, je suis déjà passé par là.

Pour les casses : http://parla.free.fr
Z750 powaaaa power
docalex
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: et voila, premier crash pas de la nioniotte...

31 juil. 2005, 21:42

-MAX- a écrit :hurle sur la femme tout ce que j'ai et ce pendant 2 minutes, lorsque je daigne a regardé mon cax... bien rapé sur le bitume.. faut le changé ... je regarde ma main droite.. tout vas bien, la main gauche... horreur :shock: !!!!le majeur (autant dire que pour les double fuck je suis cuit pendant un moment :P ) ma phalange est a coté de son emplacement habituelle en gros... luxation...(immonde a voir) par les nerf je lui cris "ET REGARDE MOI MON DOIGT PUTAIIN"
Désolé pour toi MAX.

En tout cas, je t'imagine bien en train de gueuler partout puis tout a coup de découvrir ton doigt luxé, et toujours sans trop comprendre ce qui se passe, pourrir cette pé...asse avec le doigt qui pend à coté.
Même pas mal.

Dommage pour le GPZ, mais tant mieux pour toi.
Pour sa gamine, en espérant qu'elle ne soit pas traumatisée, ca lui servira de lecon et fera certainement plus attention que sa mere.

Courage.
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

01 août 2005, 08:36

Pas cool ! Remets toi bien, et pourvu que tu sois pas du tout en tort pour les assurances. Elle disait quoi la meuf sur place ?
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

01 août 2005, 10:02

j'espère que ça lui servira de leçon a cette c****e et qu'elle regardera dans ces rétros.
Sinon remet toi bien et bon courage pour les réparations de la bécane.
Essaye de lui en coller un maximum à cette pouff'.
Je demanderais même des dommages et interêts histoire d'en remettre une couche.

Encore une fois, la vitesse n'était pas la cause de l'accident, mais l'inattention de la caisse. Ils me font bien rire avec leur statistiques à la noix.
Que la force soit avec nous!
-M
-MAX-

01 août 2005, 11:50

merci encore!!
alors des news, ce matin, je suis allé a mon assurance et j'ai rempli ma part du constat... a premiere vu, ca va... la femme elle, va le remplir de son coté avec son assurance a ce que j'ai compris... et on vas attendre un autre rapport de police qui, logiquement, devrait pas mal m'aider! par contre ca risque de prendre plusieurs mois, donc j'ai bien profité des beaux jours, heureusement... parce que la, c'est pas gagné pour la reprendre de suite...
demain j'appel l'expert pour savoir si il a la possibilité de passé a domicile pour voir la moto parce que dans l'état ou elle est, je peut pas trop l'emmené... et j'ai pas de camions non plus... je m'en etai fait prété un pour la ramené chez moi..mais maintenant... :roll:
bon bref, on va voir qu'est ce qu'il en dit... je vous tient toujours au parfum :wink:
Ca
Catkiller57

02 août 2005, 09:22

Bon rétablissement et courage.je suis (presque :( ) dans le meme cas que toi et je sais ce que cest...cest vraiment a croire qu il y a une épidémie de catastrophe en ce moment sur ce forum...on veut tuer les gipi? :evil:
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 août 2005, 14:12

Bon courage pour la suite et désolé pour toi. Il y a un témoin ?
-M
-MAX-

09 août 2005, 10:40

beuah non, enfin, si, j'avais doublé deux voitures un peu avant le crash, donc elles ont tout vu, le probleme, c'est que les gens sont tous des naz, et ont peur de je sait pas quoi quand ils sont témoins... donc quand moi je me suis relevé, je suis direct allé voir la gonzess', et j'ai pas fait gaffe, mais les temoins ont tous contourné la moto et se sont barré... :evil:
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

09 août 2005, 13:55

Eh oui le chacun pour soi fonctionne très bien chez les caisseux :cry:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 186 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 185 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.