hier soir je prend la moto, je vais trankil' tout va bien, je rale tout seul dans mon cax contre les nombreux motards que je croise sans aucun equipement (comdab' quoi... )je roule pépere... pas préssé, j'ai tout mon temps ce soir... je suis derriere une caisse, voila un dos d'ane donc je le prend a 2 a l'heure... une fois passé, je donne un p'tit coup de gaz pour passé la caisse (visibilité maximale, grande ligne droite, ligne blanche interrompue, donc j'ai le droit...)
quant a une trentaine de metres une kaisse de merd' sort d'une ruelle sur la gauche et me coupe la route trankilou ... vénere qu'elle m'est pas vu, je donne deux coup de klaxon long pour qu'elle se rende compte c'te cone qu'elle aurait pu me faucher... je me redéporte pour la passé puisque j'etais lancé et elle non, un filet de gaz (65-70km/h)....ET LA!!!!!
sans regardé dans ces putaiin de rétro de merd', sans cligno ni que dalle elle re-tourne a gauche!!!! (elle a que ca a foutre c'te con!!!!) la, les yeux sortent de leur orbite, je suis a son niveau... souvenir du permis avec leur fameu évitement de portiere, mais voila, on dira ce qu'on voudra, une voiture est plus longue qu'une portiere... les pneux crisse.. je glisse... j'ai pas le temps de toucher l'asphalte que mon cax frappe son pare choc, la moto est stopé net... moi je passe derriere en glissade (mon daineeeeese que je pensé pendant la glisse

rapide examination...
-phare avant explosé
-compteur explosé
-araignée niquée
-carénage explosés
-levier de frein HS
-té de fourche idem...
voila pour le moment... les photos vont suivre et le diagnostic un peu plus complet aussi...
faites super gaffe, et couvré vous...