Je vient vous présenter une marque de produit nettoyant pour nos belles, que ce soit moto route ou cross, nos casque et même voiture!!!
EDIT "schwomp" : le texte ci-dessous vient de la marque (y compris les fautes d'orthographe ?), merci de ne pas faire de confusion.

Et honnêtement moi j'adoreOriginal Cleaner a écrit : Original Cleaner ! http://www.original-cleaner.com/boutique/
Original Cleaner est une division de la société AD Koncept, dont l'activité principale est la personnalisation de Moto en terme de Design, Peinture et accessoirisation.
Partenaire des concessionnaires dans le domaine de la peinture moto depuis 10 ans AD Koncept a toujours mis en oeuvre son savoir faire pour vous offrir des personnalisations haut de gamme.
Aujourd’hui, afin d’entretenir ces peintures, mais également l’ensemble des surfaces, AD Koncept lance une gamme de produits professionnels.
Issues des dernières innovations technologiques, cette gamme de nettoyants spécifiques vous permet de rendre l’éclat à chaque type de surfaces de votre véhicule.
C'est produits sont spécialement conçu pour le nettoyage des carénages moto sans rinçage.
Biodégradable à plus de 90 % et sans solvant, il possède un haut pouvoir nettoyant et dégraissant.
Simple de mise en oeuvre, il fait briller la carrosserie et facilite les nettoyages ultérieurs en réduisant l’adhérence des salissure

J'ai tester toute la gamme avant de vous en parler pour être sûr des produit et je suis bluffer complet, il y en a pour tout les goûts : brillant , mate, spécial jantes, lingettes, et même un spécial moustique qui lui est une tuerie !! c'est toujours relou à enlever , bah lui tu pulvérise, tu laisse agir et tu frotte et plus rien !!! j'adore

Avec peut être acheter de la peau de chamois un gant microfibre ou une brosse voir même un gros pulvérisateur afin d’obtenir le meilleur résultat ...
Là vous allez me dire : mais il nous fait quoi là ? il a une comme dessus ou quoi ?
Moi je vous répond non ! rien de tout ça ! c'est juste que c'est produits sont vraiment efficaces et je vous partage mon bon plan !!!
C'est tellement un bon plan que j'ai discuter avec un revendeur d'une possibilité d'achat en gros

Il y a donc possibilité d'avoir des tarifs : j'ai déjà obtenu un remise de 15% sur la commande peut importe la quantité et la remise sera plus importante à partir de 40 produits ect...
Je vous laisse donc voir si vous êtes intéresser pour une commande groupé pourquoi pas ...
Pour faire au plus simple je pense faire la commande d'ici un mois ou deux , donc si vous êtes intéresser par un produit dite moi les quelles afin que je fasse une liste a présenter au vendeur .
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire

A bientôt