si j'ai tout bien compris, je peux vendre ici la moto que je n'ai pas, pu**in de bor**l de me**e !

voilà, ça c'est fait ! je suis grossier et je respecte rien !

plus sérieusement, je m'appelle Florian, j'habite dans le sud de toulouse (entre auterive et muret pour ceux du coin), j'ai un 37 ans, je suis infirmier libéral (en tuture

j'ai déjà eu l'occasion de ruiner plusieurs véhicules à 2 roues, dans l'ordre
600 bandit,
vfr 800 vtec

xt 600 (de 88, celui-là qui fait les mollets surtout quand il est mal réglé),
2 zrx1100 (dont un avec pistons forgés dyno stage 3 et échappement sawachié qui a fini par coulé une bielle)
et une aprilia falco 1000 que j'ai revendu l'année dernière par manque de temps et de moyens...

je ne compte pas la poubelle de moto école qui avait morflé avant mon passage, ni celles des potes (ils sont fous, ils me connaissent et ils me prêtent leur bécanne !)

voilà voilà, sans titine depuis plus d'un an, je boue, je bouillonne, je tremble et deviens nerveux ! même j'ai pris du poids, c'est pour dire !
j'ai cherché une monture qui tient pas trop mal le parquet (on durcira la fourche et on virera le chewing-gum arrière), qui freine bien (là va y avoir du boulot !) et qui est gavée de watts (je sais, je me suis trompé de machine)...
non sans déc, juste une petite moto qui va bien sur les petites routes qui tournent, facile à réparer et qui peut donner du plaisir quand même.
j'ai généralement peu de temps à consacrer aux forums... mais je ferai un effort pour vous présenter titine (quand je l'aurai trouvée) et vous faire suivre ses soins (n'oubliez pas que je suis infirmier...)
je vous salue

au plaisir de rouler ensemble.