Salut à tous. Je restaure un 500 gpz . Est ce normal si la moto cale quand je debranche la batterie ????
Si quelqu'un pouvait essayer. .... je suis un peu inquiet !
Présentation de saint raph
- dr_game0ver
- Arsouilleur pro
Oui c' est normal, c' est un allumage électronique, si tu débranche la batterie plus rien ne l' alimente.
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Bravo
, je crois que tu viens de battre un record :
Inscrit le 14 janvier 2015, et premier message (pas pour se présenter, surtout pas) le 24 avril 2017.

Inscrit le 14 janvier 2015, et premier message (pas pour se présenter, surtout pas) le 24 avril 2017.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Bonjour
Avant de demander quelque chose les régles veulent que tu fasses une presentation digne de ce nom
merci d'avance
Avant de demander quelque chose les régles veulent que tu fasses une presentation digne de ce nom
merci d'avance
- saint raph
- Motard en formation
Merci pour ta réponse Dr game over.
Je ne me suis pas présenté c est vrai, papy is back, mais j ai eu la politesse de dire bonjour , toi par contre non. Je regarde souvent les postes sur ce forum, mais vu l accueil , ce n'est pas l esprit que je recherche. Au revoir
Je ne me suis pas présenté c est vrai, papy is back, mais j ai eu la politesse de dire bonjour , toi par contre non. Je regarde souvent les postes sur ce forum, mais vu l accueil , ce n'est pas l esprit que je recherche. Au revoir
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
c'est plutôt TA façon de penser que nous ne recherchons pas sur ce forum !
on est polis on se présente en arrivant quelque part !
le forum est un lieux d'échange et de partage , ET NON ,une banque de photo et de tuto !!!
on demande juste de suivre les règles , ce qui n as rien de contraignant
Re: Présentation de saint raph
saint raph a écrit : ↑24 avr. 2017, 08:19Salut à tous. Je restaure un 500 gpz . Est ce normal si la moto cale quand je debranche la batterie ????
Si quelqu'un pouvait essayer. .... je suis un peu inquiet !
c'est plutôt TA façon de penser que nous ne recherchons pas sur ce forum !
on est polis on se présente en arrivant quelque part !
le forum est un lieux d'échange et de partage , ET NON ,une banque de photo et de tuto !!!
on demande juste de suivre les règles , ce qui n as rien de contraignant
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Alors, avant de nous juger du haut de ton piédestal, réfléchis 2 secondes à la connerie que représentait ta question; connerie que personne n'a utilisé pour te casser, alors qu'il y avait largement de quoi...
Mes amitiés à ton régulateur qui a dû apprécier à sa juste valeur ton débranchement intempestif.
Re: Présentation de saint raph
Pour être accueillit, faut se présenter; c'est logique, nonsaint raph a écrit : ↑24 avr. 2017, 12:15mais vu l accueil , ce n'est pas l esprit que je recherche. Au revoir

Alors, avant de nous juger du haut de ton piédestal, réfléchis 2 secondes à la connerie que représentait ta question; connerie que personne n'a utilisé pour te casser, alors qu'il y avait largement de quoi...

Mes amitiés à ton régulateur qui a dû apprécier à sa juste valeur ton débranchement intempestif.

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- saint raph
- Motard en formation