Pas pu la faire tourner car la batterie était morte. Du coup, j'en ai commandé une chez kawa et j'attends qu'elle arrive.
Par contre mauvaise surprise, un matin en descendant au garage, je vois une flaque d'essence sous la machine...
En regardant un peu, je m'aperçois que la boite a air nage dans l'essence, et en redressant la moto pour la pousser, ça fuit bien par le reniflard de boite à air
Je m'aperçois que de l'essence arrive dans la boite à air par le carbu derriere le cylindre 2... et que le niveau d'huile dans la fenetre de controle est a bloc, ce qui signifie que l'essence est allé dans l'huile moteur.
Du coup, j'ai demonté la rampe de carbus, et vidangé la moto.

Je vois trop rien de special sur le carbu incriminé, apres avoir demonté les cuves. Quand je retourne la rampe et que je souffle dans la durite d'alimentation en essence, les pointeaux ferment bien et l'air ne passe pas. Les flotteurs semblent ok.

Je ne sais pas quoi faire pour que le problème ne se reproduise pas quand j'aurai remis de l'huile neuve
Sinon, j'en ai profité pour commander un jeu de pipes d'admissions comme celles qui etaient sur la moto présentaient qq craquelures ; et des joints de cuve de carbu.
Si vous avez une piste ou des tuyaux à me filer pour ameliorer la situation, je suis preneur
Merci