Salut,
Je rejoins Jenny sur le fait qu'il faut vraiment t'écouter quitte à arriver plus tard que prévu, c'est mieux que pas du tout

+1 pour la batterie de rechange pour le smartphone à défaut d'installer un chargeur sur la moto.
Plusieurs points à ne pas négliger à mon sens :
-Voyager confortablement, si t'es chargé comme un mulet, tu risque d'avoir du mal à bouger sur la selle
-Se forcer à faire des pauses toutes les 2h en moyenne
-Maps t'annonce une durée de parcours que tu auras du mal à réellement respecter (pauses et autres aléas), sers t'en de point de repère; mais sur autant de Km, c'est compliqué de respecter les délais initialement prévus (contrairement à la voiture personnellement)
-Évite de rouler avec un sac à dos; le poids combiné à la prise au vent va forcément te fatiguer à un moment et en cas de chute, c'est autant d'objets qui se trouveront à proximité de ta colonne vertébrale
-Si il fait chaud, prévois de quoi bien t'hydrater (je bois facile 2L sur une grosse journée remplis de Km)
-Si il jamais il pleut, prévoir un minimum vital pour éviter de finir trempé jusqu'aux os et congelé (le retour en 14h de la GP4, que de souvenirs

)
-Attention à la somnolence (après manger par exemple), ne pas hésiter à s'allonger pour fermer les yeux 15mn avant de repartir
-Rester très vigilant sur les derniers kilomètres, surtout si tu arrives de nuit, vaut mieux continuer à un rythme pépère que d'accélérer pour en finir au plus vite, c'est là que tu risque de rencontrer des animaux et avec la fatigue une erreur de pilotage sur une route inconnue, qui plus es de nuit est vite arrivée.
Tu peux profiter des traversées de villes pour faire des étirements sur ta moto si tu te sens te mettre debout sur tes cales pieds, n'étant pas un géant du haut de mon 1,76m, j'en ressentais le besoin sur la GPZ
Le meilleur moyen de soulager tes poignets pour ce genre de longs trajets consiste à gainer les abdos et le dos pour éviter d'avoir trop de poids sur tes poignets même si la GPZ reste soft malgré ses demis guidons.
Si tu roules seul et que tu veux tenir des proches au courant de ton évolution, l'application mobile Liberty Ryder peux t'intéresser, je te laisse chercher sur internet