Gpz en cours de modification [suite]

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ma
malibu

Gpz en cours de modification [suite]

07 août 2005, 20:15

Salut à tous,
Me revoila ca a un peu changer depuis la dernière fois alors je vous fais voir tout ca

Ici une photo avant modification
Image

Depuis la dernière fois j'ai fais refixé la TDF (plus incliné)

Image

et j'ai fait posé des écopes chez un magazin de moto tenu par deux gars super sympa qui bosse vraiment bien (aller voir leur site http://www.pointmoto.be et regarder le proto appelé darkness...)

Image

j'avais gardé le compteur d'origine mais finalement j'ai commandé celui la (il sera posé par les gars qui ont fait les écopes)

Image

Une fois le compteur instalé il me restera une peinture et un cache pour le contour de compteur et ca devrait etre bon (peut etre guidon street m plus tard)

J'attends à nouveau vos réactions en attendant de vous présenter les prochaines modifs et la photo final de ma bécane !!!
Dernière modification par malibu le 19 déc. 2005, 16:26, modifié 7 fois.
Go
Goldorak

08 août 2005, 02:11

Perso j'aime pas, mais l'essentiel est que ça te plaise ;)
Pour les cotés je vois pas trop quoi mette :?
si
siliou

08 août 2005, 02:15

Idem je prefere avec la TDF d'origine.
Mais bon les goûts et les couleurs... :wink:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 août 2005, 02:32

Idem +1, que reproches-tu à ton TDF d'origine ?

On pourrait comprendre plus facilement le passage en "street" si tu avais chuté et que le TDF avait morflé mais là il a l'air nickel ! :lol:

Sinon apparemment tu as viré l'araignée et bidouillé un système pour que le bloc compteur soit solidaire de la fourche ? Et pour ajouter le rétro sur le guidon t'as fait comment ? (adaptation d'une patte spéciale ?)
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 août 2005, 05:06

J'aimerai bien voir une photo d'ensemble, pour voir ce que la ligne gnl donne.
Da
Daka

08 août 2005, 06:33

T'aurai mieux fait d'acheter uen ER-5 ou autre roadster 500, aprque la en+ on voit tout les fil, enfin si ça te plait c le principame mais comme tu la préciser ("encours de modif'") donc faudra voir au final :)

pour tes écopes essai de trouver un TDF d'origine ds une casse (sans le phare et tout et tu decoup à ton aise
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 août 2005, 11:10

je pense qu'avec la peinture refaite à la couleur rouge, ça peut le faire pas mal du tout.

pour les radiateurs, je ne sais pas si les écopes des ER5 s'adaptent mais voilà une vente sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/MOTO-KAWASAKI-ER5-CA ... dZViewItem
ce serait bien de la voir d'une vue générale ta gpz... :wink:[/url]
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 août 2005, 11:41

slt perso j'aime bien ta TDF mais avec un guidon street joré préféré question de gout ce ne se discute pas!!!
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

08 août 2005, 12:05

Moi perso j'aime du tout, mais comme on dit les gouts..... :wink:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 août 2005, 15:25

ho vous etes dur les mecs, moi j'trouve ca sympa, faut voir le truc fini bien sur, apres une ptite peinture, et les cache-misère, ca sera cool ! par contre, avec un guidon street ca serait 'achement plus cool encore ;) !
Ex admin ;)
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

08 août 2005, 20:28

On aime ou on aime pas... C'est vrai,

Perso, je n'en suis pas friand. Pourquoi? Parce que je n'associe pas le gpz à une moto street, je l'aime avec son carénage, tous ces trucs que certains peuvent trouver lourd. C'est son look particulier. De toutes façons, il a une bouille qui fait qu'elle ne laisse pas indifférent. Pour qu'elle me plaise en street ( j'en avais vu une pas très mal ), il faut qu'elle ne fasse plus trop gpz, il faudrait un peu qu'elle perde son identité.

A chacun opinion mais en tous cas, je salue le travail qui est fait - J'en serais bien incapable - ... Pour donner un vrai avis, il faut aussi attendre la version définitive.
ma
malibu

08 août 2005, 21:20

Comme vous le dites tous les gout sont dans la nature.j'espère que vous changerez d'avis une fois la bécane terminée, d'ailleurs si vous avez des idées pour une peinture n'hésitez pas
Pour la question sur le rétro, sur la poignée d'embrayage, il y a un cache qui s'enlève et qui laisse apparent un filetage pour fixer un rétro.
Pour ce qui est des raisons de la modif, il me reste une patte de fixation du phare d'origine sur 4 donc ceci explique cela, et puis j'avais envie d'avoir une bécane unique, donc voila.
Il me reste encore beaucoup, de taf mais j'espère pouvoir vous présenter la version définitif de ma bécane rapidement
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 août 2005, 11:50

Sur la photo de face je trouve la tdf trop massive, mais en regardant les autres vue elle a une bonne gueule! :wink:

+1 pour le guidon street.

Bonne modif! A+
Vieux motard que jamais!
no
nosoucy

09 août 2005, 12:17

ecope radiateur de ER5 devrait pas etre mal.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

09 août 2005, 13:22

LA TDF est très belle mais un peu trop grosse de face, dommage, de profil ça va, c'est pas mal. Et ça s'inclut bien avec le bloc compteur.
+1 pour les écopes.
A voir une fois peinte.
Bon courage.
:wink:
ma
malibu

19 déc. 2005, 16:24

Voila j'ai mis a jour le sujet avec les dernière modif que j'ai faite sur ma bécane.....
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

20 déc. 2005, 10:06

Et bien je confirme, j'ai hate de voir le résultat final une fois la peinture faite.

autres modif ? pots ? guidon ? jantes polies ? un vrai street quoi ! déco flammes... :lol:

le compteur, t'as du douiller non ?

Franchement, ce genre de modif me tenterait sur une bécane accidentée.

bonnes modif, fais nous part des photos une fois finies !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

20 déc. 2005, 10:16

Je trouve que ça rend bien ce que tu as fait. Plus de photos et la peinture !
ma
malibu

20 déc. 2005, 18:02

bzhk10 a écrit :Et bien je confirme, j'ai hate de voir le résultat final une fois la peinture faite.

autres modif ? pots ? guidon ? jantes polies ? un vrai street quoi ! déco flammes... :lol:

le compteur, t'as du douiller non ?

Franchement, ce genre de modif me tenterait sur une bécane accidentée.

bonnes modif, fais nous part des photos une fois finies !
le compteur coute 190 euro et je l'ai pa encore recu et de toute facon c'est pas moi qui vais le poser,je vais faire faire ca par les gars du magasin qui ont adapter les écopes
pour ce qui est du guidon street je sais pas trop, le kit street est à 200 euro quand meme, et pour la ligne c'est pareil mais disons que lorsque la peinture sera réaliser le plus gros du travail sera fait et je pourrai envisager la suite.

dès qu'il y a des modifs je vous fait voir ca et dès que j'ai du temps je prend un peu plus de photo
asphalte36
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : gpz 500s 1992 86000km
Signe particulier : GAZZZZZ!!!!!!!

Re: Gpz en cours de modification [suite]

06 avr. 2014, 19:25

salut tes ecopes t'ont couté combien sans indiscretions??

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 211 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 209 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.