Présentation de bibeux
- bibeux
- Motard en formation
- Moto(s) : gpz 500 2002
- Signe particulier : v
gpz <3
Présentation de bibeux
Bonjour à tous je suis nouveau dans GPZ dream team. j'ai une GPZ 500 de 2002 depuis le mois d'avril c'est ma première moto et je peux dire que j'en suis tombé amoureux je vous ai découvert en cherchant des pièces pour celle-ci car hier j'ai fait ma première glissade et il me faut changer ou réparer le carénage changer le demi guidon droit ainsi que le clignotant droit et la pédale de frein si quelqu'un aurait des pistes pour trouver cela je serai preneur avec très grand plaisir
un grand V à vous tous en espérant pouvoir vous croiser sur les routes

gpz <3

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut

piéces pas evident à trouver car souvent elles mangent dans tous les impacts, regarde dans la section des pièces détachées
Sinon t'es de quel coins ?

piéces pas evident à trouver car souvent elles mangent dans tous les impacts, regarde dans la section des pièces détachées
Sinon t'es de quel coins ?
- bibeux
- Motard en formation
C'est ce que je tente ^^' Aurais-tu des sites à me conseiller pour les pièces détachées?
Actuellement enfin encore pour une semaine je suis du côté de Lille mais en fait ma moto devait descendre demain en Picardie puis dans 15 jours en Angleterre pour un an :/
un motard, une moto = un heureux
gpz <3
Re: Présentation de bibeux
Merci pour ta réponse

C'est ce que je tente ^^' Aurais-tu des sites à me conseiller pour les pièces détachées?
Actuellement enfin encore pour une semaine je suis du côté de Lille mais en fait ma moto devait descendre demain en Picardie puis dans 15 jours en Angleterre pour un an :/

gpz <3

- gjoliet
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ500S, BMW F650GS Twin
Hello bienvenu
le cligno, tu mets un nouveau ca coute 3x rien (15€).
le carénage faut le recoller y a plein de tuto (tu ressoudes, quelque agrafes et tu tartines de "pate de lego")
pour la pédale et le demi guidon ... ben là faut voir les occas.
y avait ca : viewtopic.php?f=50&t=20930
mais c'était un guidon gauche et la pédale est déjà tordue (mais ca se redresse et ca va mieux qu'une cassée)
le cligno, tu mets un nouveau ca coute 3x rien (15€).
le carénage faut le recoller y a plein de tuto (tu ressoudes, quelque agrafes et tu tartines de "pate de lego")
pour la pédale et le demi guidon ... ben là faut voir les occas.
y avait ca : viewtopic.php?f=50&t=20930
mais c'était un guidon gauche et la pédale est déjà tordue (mais ca se redresse et ca va mieux qu'une cassée)
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
Szlit a toi .
Il me reste une paire de demi guidon .
Mais de pré. Donc donc plus haut
Il me reste une paire de demi guidon .
Mais de pré. Donc donc plus haut
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- goldo
- Moto(s) : GPZ
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Tu as des photos de la belle ?

Tu as des photos de la belle ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Welcome bibeux 

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- bibeux
- Motard en formation
Merci beaucoup à tous pour votre réponse malheureusement j'ai dit glissade mais j'ai surtout fait un rond-point tout droit...
un motard, une moto = un heureux
gpz <3
Re: Présentation de bibeux

Merci beaucoup à tous pour votre réponse malheureusement j'ai dit glissade mais j'ai surtout fait un rond-point tout droit...

gpz <3

- defredefre
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500S
- Signe particulier : MOTARD MORDU
- Doguillaume
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Signe particulier : Rouge!!
Bienvenue! Oh ça aurait pu être pire et tant que n'as rien.
Un humble débutant...
FFMC PPC
FFMC PPC
- weshmimi
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S - 07/1992
Salut à toi.
Moi aussi j'ai plié ma pédale et c'était honteux. Je sais que je vais me faire huer mais bon ça en fera marrer plus d'un.
C était tout con, je sors de ma résidence et comme souvent un camion m'empêche de voir les voitures qui arrivent. Je m'avance un je vois rien...... La roue avant descend sur la route et je me penche en avant mais je vois toujours rien..... Je me dis aller ça va être bon et au moment de me lancer les voitures arrivent je les vois au dernier moment, je pile et avec une roue sur la route et l'autre sur le trottoir quand j'ai voulu poser le pied à terre et bah.... Merde..... J'étais trop haut. Résultat la moto s'est couchée mais hyper lentement car j'ai essayé de la retenir au max mais à la fin je me suis cassé la guoule qd même.....

Moi aussi j'ai plié ma pédale et c'était honteux. Je sais que je vais me faire huer mais bon ça en fera marrer plus d'un.
C était tout con, je sors de ma résidence et comme souvent un camion m'empêche de voir les voitures qui arrivent. Je m'avance un je vois rien...... La roue avant descend sur la route et je me penche en avant mais je vois toujours rien..... Je me dis aller ça va être bon et au moment de me lancer les voitures arrivent je les vois au dernier moment, je pile et avec une roue sur la route et l'autre sur le trottoir quand j'ai voulu poser le pied à terre et bah.... Merde..... J'étais trop haut. Résultat la moto s'est couchée mais hyper lentement car j'ai essayé de la retenir au max mais à la fin je me suis cassé la guoule qd même.....