Salut,
Je souhaitais savoir si des personnes du forum allait à ce gigantesque rassemblement motard.
15 aout à Porcaro
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- riodji-49

- Moto(s) : gpz500s 1999
ça depend si je trouve du monde pour y aller, pis comment sera ce WE ma cheville en vrac ( chute en VTT)
pour la voir fait l" année derniere c enorme comme rassemblement, perso jai pas eté à la benediction(c'est pas mon truc), par contre j ai fait la balade, j avais encore jamais vu ça , autant de motos et de gens sur le bords des routes qui saluaient les motards! acclamés comme des stars.

pour la voir fait l" année derniere c enorme comme rassemblement, perso jai pas eté à la benediction(c'est pas mon truc), par contre j ai fait la balade, j avais encore jamais vu ça , autant de motos et de gens sur le bords des routes qui saluaient les motards! acclamés comme des stars.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Plus sérieusement, oki oki, d'après ce que je constate, le rassemblement motivé les troupes mais ces troupes ne sont pas sur le forum...
Je me tâte encore... Ceux qui l'ont fait m'ont ditu que ça valait le coup... Je pourrais prendre de belles tofs, le mauvais point et non des moindres, je roule beaucoup pourtant mais ça me fait 1 000 kms en 24 heures, ça me paraît un peu beaucoup. Je ne connais personne de rp qui y va mais il n'est pas dit que personne de rp n'y aille... Compliqué, enfin bref, je suis en pleine méditation transcendentale.
Plus sérieusement, oki oki, d'après ce que je constate, le rassemblement motivé les troupes mais ces troupes ne sont pas sur le forum...
Je me tâte encore... Ceux qui l'ont fait m'ont ditu que ça valait le coup... Je pourrais prendre de belles tofs, le mauvais point et non des moindres, je roule beaucoup pourtant mais ça me fait 1 000 kms en 24 heures, ça me paraît un peu beaucoup. Je ne connais personne de rp qui y va mais il n'est pas dit que personne de rp n'y aille... Compliqué, enfin bref, je suis en pleine méditation transcendentale.
- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Ton message s'est posté 3 fois. J'ai corrigé.

Moi ça aurait pu me tenter mais le week end du 15 je suis aux sables d'olonne.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Plus sérieusement, oki oki, d'après ce que je constate, le rassemblement motivé les troupes mais ces troupes ne sont pas sur le forum...
Tu as ta nouvelle GPZ alors ? Et tes impressions/photos/etc ???Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Je pourrais prendre de belles tofs, le mauvais point et non des moindres, je roule beaucoup pourtant mais ça me fait 1 000 kms en 24 heures, ça me paraît un peu beaucoup.
Ca c'est du Fred-en-mode-Gpz-Powa tout crachéFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Je ne connais personne de rp qui y va mais il n'est pas dit que personne de rp n'y aille... Compliqué, enfin bref, je suis en pleine méditation transcendentale.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

heureusement qu'il y a les modos pour corriger les modos.

Pour les impressions, je les laisserais dans le comparo pré post 94 de Solune. Pour les tofs, il faudra que je change de disque dur parce que celui là.. pour faire simple, ne me permets plus de poster des photos.
Pour les impressions, je les laisserais dans le comparo pré post 94 de Solune. Pour les tofs, il faudra que je change de disque dur parce que celui là.. pour faire simple, ne me permets plus de poster des photos.