Nouvelle sur le site je vous présente ma gpz de 2003, 51400 kms, pas de modification particulière, non pas que l'envie me manque mais je n'y connais pas grand chose

A bientôt!
jennygpz500 a écrit : ↑22 août 2017, 10:10Belle machine![]()
Tant que tu sais aller te promener avec c'est déjà le principal.
Tu aurais voulu modifier quoi ?
( HS : le Crit'air 4 à quoi sert il ? Dès qu'il y a restriction ce sont les premiers véhicules à rester chez euxEt pour quelles raisons se ferait-on contrôler hors pic ?
![]()
C'est d'une logique)
Pas besoin de vignette!? Bas c'est surtout qu'on en a pas et donc est interdit dans toutes les ZCR (Paris, Grenoble...) sauf WE et nuit, même sans pic de pollution. Bon après ça fait théoriquement 6 mois que ma moto est interdite dans Paris et j'y roule tous les jours au moins une heure; on ne m'a jamais rien dit.matmax59 a écrit :jennygpz500 a écrit : ↑22 août 2017, 10:10Belle machine![]()
Tant que tu sais aller te promener avec c'est déjà le principal.
Tu aurais voulu modifier quoi ?
( HS : le Crit'air 4 à quoi sert il ? Dès qu'il y a restriction ce sont les premiers véhicules à rester chez euxEt pour quelles raisons se ferait-on contrôler hors pic ?
![]()
C'est d'une logique)
elle est de 2003 donc ca passe a voir la couleur c'est une 4 !
donc la moto DOIT avoir la vignette meme si elle resteras a la maison a la moindre alerte polution ( avec de la chance qui si tu n est pas chez toi tu rentre a pied)
pour vehicule avant 97 , pas besoin de vignette