Présentation de Ennio40
- Ennio40
- Motard en formation
- Moto(s) : Kawasaki 1000 rx
- Signe particulier : Gazzzzz
Bonjour a tous je suis donc Franck heureux proprio d un 1000 rx depuis peu.Pas mal de boulot ca avance .Felicitations pour votre site. 

- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Soit pas trop timide et dis nous en plus sur là ou tu crèches, ton passif motos ...

Soit pas trop timide et dis nous en plus sur là ou tu crèches, ton passif motos ...
- nenedemars
- Moto(s) : 500 gpz s année 89
- Signe particulier : Expert en culasse
salut et
presentation breve , hein !?
des photos de ta brele , c est pas de refus

presentation breve , hein !?
des photos de ta brele , c est pas de refus

- Ennio40
- Motard en formation
Salut effectivement un peu bref je suis de Besancon dans le doubs.Je remet en etat un 1000 rx des photos a venir.
- Doguillaume
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Signe particulier : Rouge!!
- Ennio40
- Motard en formation
Un humble debutant qui a reussi a mettre trois photos dans mes images mais qui ne sait pas les inserer dans mom message 

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
comment-publier-ses-images-sur-forum-se ... t7313.html
Re: Présentation de Ennio40
Peut être l'humble débutant a-t-il omis de lire les règles du forum et le tuto de mise en ligne des photos

comment-publier-ses-images-sur-forum-se ... t7313.html
- Ennio40
- Motard en formation
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- nenedemars
rooooooh , qu elle est jolie , et propre
ptite question : es ce le le vase de compensation que je vois en bas , ? ou es ce un bocal recuperation des fluides

ptite question : es ce le le vase de compensation que je vois en bas , ? ou es ce un bocal recuperation des fluides

- Doguillaume
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Signe particulier : Rouge!!
- goldo
- Moto(s) : GPZ
néné TG ,t'en fais un beau de vase ,compensation !!!c'est nouveau chez kawa ,zont pas essayé au bol pt'être que randy n'aurait pas cassé .
Bon stop ,,, très belle machine c'est des horlogers et des fabricants de lunettes dans le Doux , je ne parle pas de lunettes de chiots bien sur , çà c'est pour Néné desfois qu'il confonde .
Donc très belle machine ,très propre ,
Bon stop ,,, très belle machine c'est des horlogers et des fabricants de lunettes dans le Doux , je ne parle pas de lunettes de chiots bien sur , çà c'est pour Néné desfois qu'il confonde .
Donc très belle machine ,très propre ,
- nenedemars
merci pour ta reflexion , mais je ne suis pas aussi doué que toi ou d autres en mecanique !!
donc je me renseigne .
quand on sait pas , bein on demande .
donc je me renseigne .
quand on sait pas , bein on demande .
- Ennio40
- Motard en formation
Elle est belle de loin mais elle est loin d'etre belle! Disons que ca avance pas trop mal.Chassis reservoir parie cycle assez propre mais a part la tete de fourche les flanc de carenage et le sabot sont dans un triste etat! pas mal de fixations de cassee plus bien rayee.Je repare les fixations avec des morceaux de carcasse d'ordi cassee en petit morceaux et trempe dans l'acetone on obtient une pate pour consoiliderr ca marche nikel un coup de dremmel et c'est top! Jeudi remontage des fameux manchons de boite a air neuf pas envie de me faire chier remontage de la boite et vroummmmmmm!la rampe a été nettoye ca devrait le faire!la restauration des carenages poncage peinture vien dra apres.Un d'entre vous sait si a part les chapeaux de carbu de 900 gpz d'autres des chez kawa n'irait pas ceux de 500 gpz par exemple c'est bien une rampe keihin?
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Ennio40
- Motard en formation
- Ennio40
- Motard en formation
Bon les gars va falloir que je fasse gaffe aux fautes de frappe
Bon sur ce je me presente un peu mieux.Je suis venu a la moto par le biais d un pote qui roulait en promosport 750 fin des annee 80.J ai kiffe et achete un suzuki 250 rgv est fait le promosport 250 de super moments et de moins bon une grosse tole a Monthlery a mis fin a mon reve d etre champion du monde
Mon frangin a pris la releve fin des annee 90 en 125 promosport avec de beaux resultat avec une deuxieme place devant randy de Puniet excusez du peu! Ensuite roadster cup avec une sv 650 qu il remporte categorie bi cylindre.Suivi de la super roadster cup avec un sv 10000 et deux manches gagne devant christian haquin et sa kawa z1000.Bref c est dans cette periode que j ai rencontre thierry Paillot qui remporta les 24h du mans avec Sebileau et Jerman sur kawasaki un super moment rempli d emotion j en ai encore des frissons.Il est devenu le parrain de mom dernier et un super pote.C en est suivi comme beaucoup une rencontre des bambins une baraque bref la becane a ete relegue aux oubliettes
Ayantplus de temps et les enfants ayant grandi je me relance en retapant de vielles mamies.J ai retape un 750 gpx couleur champagne quel moteur!!!!!a part les linguets un peu fragile et une esthetique discutable une super moto.Voila maintenant c est au tour de la 1000 rx.

- goldo
- Moto(s) : GPZ
Bon Néné ,
.
j'ai des pièces de 1000 rx habillage complet alors si tu les veux ,c'est cadeau ,mais tu viens les chercher .

j'ai des pièces de 1000 rx habillage complet alors si tu les veux ,c'est cadeau ,mais tu viens les chercher .
- nenedemars
- Tomaotic
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 1995