garage

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !

etes vous content de votre garage moto point de vu reparation et diagnostic de panne?

Le sondage est terminé depuis le 19 nov. 2005, 09:09

oui
8
73%
non
3
27%

Nombre total de votes : 11
sn
snake60

garage

11 août 2005, 10:09

salut,
si il y en a dont vous avez ete tres decu, pouvez vous les cités, ainsi que la cause,
merci
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

11 août 2005, 10:24

y manque une case: Ne Sais Pas :wink:
En plus de 3 ans mon Gipi n'a jamais approché un mecano de pres ou de loin. :)
j ai juste testé pour 1 ou 2 changement de pneu, meme ça y savent meme pas le faire correctement: grokage de la jante, alignement et tension de chaine à revoir :? mantenant je leur enmene juste les roues

alors leur confier la moto entiere pour une revision :? :? :?
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 août 2005, 15:06

Attention à ce que l'on peut dire, le webmaster d'un forum auto se retrouve au tribunal suite à la plainte d'un pro qui n'avait pas apprécier les critiques d'un forumiste.
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 août 2005, 16:29

OUI --> un petit garage à Clamart qui fait maintenant surtout des garanties sur les motos neuves.
MAis depuis ma rencontre de samedi je risque d'aller voir mon nouveau pote mécanno pour faire les réparations le samedi après 17h :wink:
Adishatz,
RV.
sn
snake60

11 août 2005, 16:54

salut,

xp44 a dit:( a qui je passe le bonjour :D )
Attention à ce que l'on peut dire, le webmaster d'un forum auto se retrouve au tribunal suite à la plainte d'un pro qui n'avait pas apprécier les critiques d'un forumiste.
comme j'ai pas envie qu'il y ai des soucis sur le forum, qu'est ce que je fais je ferme le sujet ? :heu: :D
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 août 2005, 19:34

Non, on répond sans dire ou on va !!

Moi, j'adore mon mécano et même si je fais un peu de trucs toute seule (mais souvent avec un coup d'oeil derrière), j'avoue qu'il a de bons conseils et me propose toujours le bon rapport qualité prix. C'est donc tout ce que l'on attend d'un bon mécano, non ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
sn
snake60

11 août 2005, 20:42

tu as de la chance, il y en a qui sont pas du tout comme ca :D
Fred-en-mode-Gpz-Powa

11 août 2005, 20:54

... Un mécano qui porte plainte pour des propos témoignant d'une mauvaise expérience à son encontre... Je trouve ça complètement idiot. S'il n'a rien à se reprocher, ce n'est pas ça qui fera qu'il aura de la mauvaise pub car il aura toujours des clients satisfaits, qui eux pourront laisser des posts plus sympas à son égard. Le mec n'aurait pas idée d'aller porter plainte si on lui faisait de la pub.

C'est vraiment abérrant. D'autant que c'est l'admin qui prend. Perso, je pense, pour mon expérience que les bons mécanos, ça existe, maintenant, il faut se lever de bonne heure pour les trouver. Et puis, il ne faut pas être totalement ignorant non plus. Pas besoin d'aller chez un mécano pour se faire berner. Je ne citerais pas de longs exemples, mais dans la photo numérique, on en voit des verts et des pas mûrs aussi. Ca parmi tant d'autres.

Pour l'exemple moto, ( allez ! ), un stagiaire chez mon mécano a bossé un an dans une autre enseigne, ... en un an, il n'a jamais fait une vidange. Même moi qui avait peur de casser ma bécane, je l'ai fait chez moi tout seul avec la rmt.

Si dire du mal de quelqu'un sur le forum, c'est de la difamation, je ne dirai s pas qui je n'aime pas ou on m'a dit du mal, mais je ne connais que deux bons mécanos motos. Pour l'un d'entre eux, les avis sont très mitigés mais moi j'en suis satisfait, il faut être attentif avec lui mais bon, on a rien sans rien. Pour l'autre, il m'a fait une "super" vidange d'huile de fourche et en général change mes pneus.

Voilà.
sl
slr63

11 août 2005, 21:01

bzhk10 a écrit :Moi, j'adore mon mécano ... (mais souvent avec un coup d'oeil derrière), ... C'est donc tout ce que l'on attend d'un bon mécano, non ?
Rhôôoooo, c'est vicieux ! Image
( humour ? :oops: )
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 août 2005, 21:09

bzhk10 a écrit :Non, on répond sans dire ou on va !!
Oui et on peut donner le nom par MP à la personne intéressée.

Fred,
En effet je trouve cela idiot également mais hélas les idiots existent et il faut s'en méfier :wink:
A savoir que le site et le forum concernés sont fermés depuis cette plainte.
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

12 août 2005, 14:32

Mouai :? ... s' il ne sont pas professionnel, il merite critique, le tout est de rester courtois! :lol: ... dur qd on viens de se faire arnaquer!

Perso, j'ai pas eu beaucoup affaire aux mecano, mais j'ai souvent été déçu, et meme recemment... venère!! :evil: pr un devis completement bidon, alors j'fuck les garagiste et j'me met a la mécanique!
Vieux motard que jamais!
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

12 août 2005, 16:14

Moi j'ai peur qu'on me la raye en démontant les carénages. Alors je fais tout ce que je peux (en même temps j'ai pas eu à faire grand chose jusqu'à présent). Si ça se trouve, je pousserais le vice jusqu'à leur apporter la moto désossée si je pouvais vraiment pas réparer moi même, pour préserver mes carénages. J'ai tro peur qu'ils fassent pas aussi gaffe que moi. Donc personne y touche autre que moi pour le moment.
sl
slr63

12 août 2005, 16:46

On sent le maniaque ici ! :P :lol:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 181 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 179 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.