Voilà après m'être (re)présenter je viens présenter ma trotinette ici (rien de méchant dans ce terme hein

Je vous mettrais une photo plus tard je n'en ai pas sous la main et surtout ca lui rendrait pas hommage ^^'
Donc la miss a 54000 kms à peu près et niveau entretien je suis aux fraises total car ça doit bien faire 4 ans que je fais même pas 500 bornes par an (j'ai jamais pu me résoudre à la vendre ca me faisait trop mal au coeur).
Les derniers trucs que j'ai fait sont la vidange du ldr, vidange tout court et les filtres il y a 3 ans. Je compte donc la bichonner (comme j'aurais du le faire depuis longtemps) en commencant par vidange et filtres plus vidange du ldr. Ensuite une synchro carbu ainsi qu'un jeu aux soupapes me parait salutaire afin de repartir sur de bonnes bases. A voir si je peux faire cela moi même ou non. A savoir que je débute dans la vraie mécanique (les vidanges etc c'est pas de la VRAIE mécanique pour moi hein :p)
Pour la fourche je la trouve un peu molle et du coup elle ira faire un tour chez le mécano (je suis très mal outillé et nous avions déjà essayé de démonter les tubes sans succès avec mon frérot), et je pense que ca fera une vidange plus changement des joints spy.
Sinon au niveau des modifications déjà apportée dessus :
- Cligno Led (quand le gros cligno d'origine m'a lâchement lâché)
- ligne complète Inox (la vielle ligne m'a lachée en 2009) et le son est

Et ce que je compte faire dessus:
- changer les rétros pour des plus sympas
- repeindre les parties de cadre qui ont perdus de leur éclat
- durit avia (?? si c'est vraiment intéressant)
- couper le super de plaque tout moche aussi :p
Vous pensez à autre chose?
Edit voici 2 photos ^^